Le soir même, Harry se rendit au vestiaire des Serpentard à 20h30, comme l'avait demandé Flint.
Celui-ci lui fit essayer une robe et lui donna son balai, que Rogue avait récupéré dans l'après-midi auprès de Sirius.- Bon, viens là que je te présente l'équipe ! fit Flint en le prenant par l'épaule, l'emmenant sur le terrain où cinq silhouettes habillées de vert l'attendaient.
Bon, les gars, je vous présente Harry Potter-Black-Lupin, notre nouvel Attrapeur, Harry, voici les gars.
On a tout d'abord Bletchley, le Gardien, qui est en Septième Année.
Ensuite Pucey qui est Poursuivie avec Ackerley et moi, Pucey est en Septième Année et Ackerley et moi en Cinquième Année, et enfin Higgs et Stroudler comme Batteurs, qui sont eux aussi en Septième Année.Harry acquiesça, se disant qu'il arriverait sûrement à retenir les noms.
- Bon allez, on décolle ! fit le Capitaine.
L'équipe de Quidditch de Serpentard commença son entraînement, qui fut selon Flint : 'une réussite, bien joué les gars, on va tous les écraser !'.
Harry se doucha rapidement et remonta dans la Salle Commune, se plaçant près de ses amis pour commencer ses devoirs de Métamorphose et d'Histoire de la Magie.
Il réussit à finir celui de Métamorphose et à faire le plan de celui d'Histoire avant de devoir partir avec Blaise.
Il n'y avait plus qu'eux dans la Salle Commune, ce qui les arrangeait.- Bon, allons-y, fit Blaise à 23h45.
Harry acquiesça et ils sortirent de la Salle Commune, se dirigeant vers le Deuxième Étage de la Tour Est, là où se trouvait la Salle des Trophées.
A l'heure du rendez-vous, Potter et Weasley arrivèrent, suivi d'Hermione et Neville.- Tu peux m'expliquer ce qu'Hermione et Neville font là ? demanda calmement Harry.
- Granger a voulu nous empêcher de venir et Londubat était coincé dehors, donc il nous a suivi ,expliqua Weasley.
Harry regarda Blaise, qui haussa les épaules.
- Ok, ils peuvent rester, mais ils n'interviennent pas, fit Harry.
- Évidemment, fit Potter.
Bon, ok s'y met ou t'as trop peur ?Harry ne fit qu'hausser un sourcil avant de se mettre en position.
Ils se saluèrent, puis Tristan commença les hostilités.- Expelliarmus !
Harry bloqua d'un Protego informulé et, en ayant déjà assez de ce Duel, stupéfixa Potter.
Weasley prit sa place, suivant son rôle de Second, mais il fut stupéfixé avant d'avoir pu sortir sa baguette.- Bon, ben voilà, il m'a fallu trente secondes pour les mettre à terre, fit Harry d'un ton ennuyé.
Il se tourna ensuite vers Hermione et Neville, qui le regardaient bouche-bée.
- Je serais vous, je rentrerais dans votre Salle Commune, fit-il gentiment.
Hermione acquiesça, prit Neville par le bras et sortit.
- Alors, qu'est-ce qui tu fais, maintenant ? demanda Blaise en haussant un sourcil.
- Maintenant, j'appelle Peeves, fit Harry avant de siffler trois fois de façons consécutives.
Peu de temps après, Peeves apparut.
- Comment connais-tu le code des Maraudeur ? demanda le poltergeist.
- Sirius et Remus me l'ont enseigné pour le cas où j'aurais besoin de toi, fit Harry.
- Je t'écoute, jeune Maraudeur, fit Peeves avec enthousiasme.
VOUS LISEZ
Harry Potter-Black-Lupin Tome I
ParanormalHarry est abandonné pas ses parents et confié aux Dursley. Sirius et Remus le récupèrent et l'adoptent, faisant de lui leur héritier. Maintenant, il entre en Première Année à Poudlard, où il devra supporter ses parents biologiques et son célèbre jum...