Deux semaines après la découverte du Miroir du Risèd, le quatuor se retrouvait dans un compartiment du Poudlard Express pour rentrer chez eux pour les fêtes.
- Vous savez qui reste au Château ? demanda Blaise.
- Potter et les Weasley, déjà, fit Daphné.
Il ne me semble pas qu'un Serpentard reste.
Doit y avoir deux-roues Poufsouffle et quelques Serdaigle, aussi.- Potter passera toutes ses vacances au Château, je pense, vu que ses parents sont prof, fit Théo.
- Pas besoin de nous le rappeler, on le sait, merci Théo, fit Harry avec une grimace.
Quand je pense qu'avant la rentrée, je me disais que je ne les verrais plus jamais, mes parents.
Alors que là, je vais les supporter pendant 7 ans.- Voit le bon côté des choses, fit Blaise.
Ils sont tellement en admiration devant leur précieux Survivant que tu peux faire toutes les conneries que tu veux.Harry eu un sourire en coin.
- Allez, fit Daphné en se levant.
On ne va pas tarder à arriver.Les trois garçons la suivirent, l'aidant à prendre sa valise et se dirigèrent vers les portes du train.
Quand Sirius arriva sur le quai, le Poudlard Express était déjà en gare, mais aucun des élèves n'étaient encore sortit.
Bien sûr, il fut observé, l'article de La Gazette qui expliquait qu'il avait élevé l'aîné des Potter comme son fils avait fait grands bruits.Et il le vit, entouré de deux autres garçons et d'une fille.
Harry scruta le quai en sortant et aperçut Sirius, qui était appuyé contre l'un des piliers de la gare.- Venez, je vais vous présenter ! dit-il à ses amis.
Il s'approcha de Sirius et l'étreignit.
- Salut, gamin, fit son parrain.
- Quand arrêteras-tu de m'appeler gamin, Sirius ? maugréa faussement Harry.
Je te présente Blaise Zabini, Théodore Nott et Daphné Greengrass.- Bonjour, M. Black, firent-ils d'une même voix.
- Pas de M. Black, contredit Sirius, horrifié.
Ça me donne l'air vieux, quand vous m'appelez comme ça.- Tu es vieux, Sirius, lui dit Harry d'un ton affecté.
- J'ai 31 ans ! protesta l'Animagus.
- Comme Rogue, et ça ne l'empêche pas d'être une vieille chauve-souris, rétorqua Harry.
- Harry ! s'indigna Daphné.
Rogue est notre Directeur de Maison.- Directeur de Maison ou pas, Rogue est une vieille chauve-souris, fit Blaise.
- Vous êtes incorrigibles, soupira-t-elle.
Mais dites-vous que Rogue est plutôt sympa avec nous, il pourrait nous traiter aussi mal que les Gryffondor.- Ah, et comment ? s'enquit Harry.
- Il aurait pu te mettre avec Potter en Potions, dit-elle avant d'éclater de rire devant sa grimace.
Bon, il faut que j'y aille, mon père m'attend.
Bonnes vacances les gars, M. Black.Puis elle partit.
- Ma mère est là aussi, fit Blaise.
A dans deux semaines, les gars.- Pareil pour moi, mon père vient d'arriver, fit Théo.
Bonne vacances, Harry.Harry les regarda partir, ses yeux s'attardant sur Daphné, faisant sourire Sirius.
- Allez, gamin, allons-y, fit-il en prenant Harry par le coude.
VOUS LISEZ
Harry Potter-Black-Lupin Tome I
ParanormalHarry est abandonné pas ses parents et confié aux Dursley. Sirius et Remus le récupèrent et l'adoptent, faisant de lui leur héritier. Maintenant, il entre en Première Année à Poudlard, où il devra supporter ses parents biologiques et son célèbre jum...