Le moi d'août passa rapidement pour Harry, Sirius et Remus.
Ils emménagèrent Square Grimmaurd, pour qu'Harry ne soit pas seul en Angleterre.
Harry s'entraîna quotidiennement, essayant sa nouvelle baguette, étant donné que le Ministère ne pouvait pas le détecter Square Grimmaurd, grâce à un rituel trouvé dans la bibliothèque des Black.
La maison fit aussi entièrement nettoyée par leurs Elfes de Maison, dont un irait à Poudlard à la rentrée pour veiller que Harry.
Sirius et Remus lui expliquèrent où se trouvaient les cuisines, la Salle sur Demande et la plupart des passages secrets dans le château.Enfin, le 1er septembre arriva.
A dix heures cinquante-cinq, Harry arrivait que le quai en courant, Sirius les ayant mis en retard en prenant une heure pour s'habiller.
Harry déboula sur le quai avec sa valise et sa chouette Hedwige.
Il dit rapidement au revoir à Sirius et Remus, leur promettant de leur envoyer une lettre demain au plus tard et monta dans le train, cherchant un compartiment vide.Il ouvrit une porte, croyant le compartiment vide, mais tomba sur Blaise, qui lisait un livre de Potions.
- Blaise ! s'exclama Harry, recevant un haussement de sourcil.
Ah oui, excuse-moi.
C'est moi, Harry, mais j'avais une autre apparence quand on s'est vu au Chemin de Traverse.- C'est ta vraie apparence, cette fois-ci ? demanda Blaise en souriant et en refermant son livre.
- Oui oui, fit Harry avec un rire.
- Pourquoi tu changes d'apparence comme ça ? demanda Blaise, curieux.
- Je vais t'expliquer, mais avant... dit-il en sortant sa baguette et en jetant un Collaporta sur la porte.
Désolé, mais je préfère que personne ne nous entende.Blaise ne fit qu'acquiescer, sa curiosité augmentant.
- Je suis né sous le nom d'Harry Potter, commença Harry.
Je suis le frère jumeau de Tristan.
Mais après l'attaque de Voldemort, mes parents m'ont abandonné sur conseil de Dumbledore pour que je ne sois pas une gêne pour leur précieux Survivant.
Ils m'avaient déposé devant la maison de la soeur de ma mère, qui une moldue.
Mais mon parrain Sirius Black, n'a pas voulu les laisser faire.
Lui et Remus Lupin m'ont récupéré, adopté et fait de moi leur Héritier.
Mon nouveau nom est Harry Potter-Black-Lupin.- Tu veux dire que tu es à la fois l'Héritier des Potter et des Black ? s'exclama Blaise.
- C'est ça, acquiesça Harry.
- Mais ça fait de toi le plus riche Héritière de la Grande-Bretagne !
- Cela n'avait pas échappé à mes tuteurs, fit Harry avec un sourire.
- Et du coup, tu habites à Londres ? demanda Blaise.
- J'ai passé mon enfance en France, dans un des Manoir Black près de Beaubâtons, mais quand on a reçu mon inscription pour Poudlard, on a déménagé au Manoir Black qui se trouve à Londres.
Et toi ?- Ma mère et moi habitons à Londres, Manoir Zabini, qui est non loin du Chemin de Traverse, dit Blaise.
D'ailleurs, tu as vu dans le journal la tentative de cambriolage à Gringott's ?- Ouais, j'ai vu, fit Harry, se souvenant de l'étonnement de Sirius et Remus.
Il faut être stupide pour croire que l'on pourrait voler quelques chose à Gringott's.- Surtout que le coffre était vide, fit Blaise.
- Moi je dis, celui qui l'a vidé a un bon sens du timing, parce que sinon l'objet aurait été volé, dit Harry, faisant acquiescer Blaise.
- Mais où cet objet aurait-il pu être emmené ? se demanda tout haut Blaise.
Gringott's est le lieu le plus sûr de la Grande-Bretagne, à part Poudlard, peut-être.
VOUS LISEZ
Harry Potter-Black-Lupin Tome I
ParanormalHarry est abandonné pas ses parents et confié aux Dursley. Sirius et Remus le récupèrent et l'adoptent, faisant de lui leur héritier. Maintenant, il entre en Première Année à Poudlard, où il devra supporter ses parents biologiques et son célèbre jum...