Harry fit un sourire à Blaise puis s'avança en direction de l'estrade, en surprenant plus d'un.
En effet, son apparence n'avait plus rien à voir avec celle d'un Potter.
Ses cheveux étaient toujours noir, mais ils tombaient en cascade sus ses épaules et n'étaient pas ébouriffés et contrairement à son géniteur et à Tristan, il ne portait pas de lunettes, un Médicomage ayant réglé le problème de ses yeux dès son plus jeune âge.- Hey ! fit Tristan de la table des Gryffondor.
Qui es-tu pour utiliser le nom des Potter ?Harry le fixa quelques secondes avant d'éclater de rire.
- Tu ne sais pas qui je suis ? fit Harry avec un sourire en coin.
Cela ne m'étonne pas.
Je suis ton frère jumeau, Potter.
T'es parents m'ont abandonné après l'attaque de Voldemort à nos un an.
Ils voulaient me placer chez des Moldus mais Sirius et Remus en ont décidé autrement et m'ont emmené.
Ils sont devenus mes tuteurs et moi leur Héritier à tous les deux.- Mes parents ne feraient jamais ça ! s'exclama Tristan.
- Ah ? feignit de s'étonner Harry.
Et bien demande leur et on verra s'ils te disent la vérité.Il se plaça sur le tabouret, et attendit.
McGonagall lui posa finalement le Choixpeau sur la tête, lui bloquant la vue.- Harry Potter... fit une voix dans sa tête.
- Potter-Black-Lupin, rectifia aussitôt Harry.
- Excuse-moi, jeune Harry, fit le Choixpeau.
Bon, où vais-je te mettre ?
Gryffondor te conviendrait, mais je sais que tu ne veux pas y aller.
Serdaigle te conviendrait également, tu es intelligent, mais aussi extrêmement rusé.
Ça y est, j'ai trouvé !
SERPENTARD !Harry se leva, mais au moment où il allait s'asseoir à sa table, il se tourna une dernière fois vers Tristan, et lui lança un sourire narquois.
- Ah et au fait, frangin, je suis l'aîné, donc tu peux dire adieu à ton Héritage, il est pour moi.
- M. Potter, ce n'est pas une façon de parler à votre frère ! intervint Dumbledore.
- C'est Potter-Black-Lupin, rectifia Harry avec colère.
Et il n'est pas mon frère.
Ma famille est constituée de Sirius et Remus, et elle n'inclue aucun Potter.Harry se tourna vers le directeur, le fusillant du regard.
- Et ne croyez pas que j'ignore le rôle que vous avez joué dans mon abandon, Dumbledore, fit-il d'une voix vibrante de colère.
Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur vous.- Harry... fit Lily Potter.
- Nous n'avons pas élevé de Scroutt à Pétard ensemble, alors je vous prierai de m'appeler par mon nom, Professeur.
- Tu préfère rester avec un loup-garou qu'avec ta véritable famille ? s'indigna James.
- Le loup-garou, comme vous dites, ne m'a pas abandonné, lui, siffla Harry, les yeux plissés.
Et je trouve très bas de l'attaquer sur ça alors que vous êtes devenu Animagus pour pouvoir l'accompagner pendant les nuits de pleine lune quand vous aviez quinze ans !Harry fit une pause, feignit une expression contrite.
- Oh, mince, je n'aurais pas dû dire ça.
J'avais oublié que vous n'étiez pas encore déclaré !- Black non plus n'est pas déclaré comme Animagus, attaqua Lily.
- C'est là que vous faites erreur, Madame, répondit Harry.
Sirius s'est déclaré au Ministère de la Magie juste avant de devenir mon tuteur, pour être sûr que personne ne pourrait lui faire du tort à cause de ça.
Mais je vois que votre mari n'a pas eu la même idée.
Il me semble que la peine est d'un an à Azkaban, pour ça.
VOUS LISEZ
Harry Potter-Black-Lupin Tome I
ParanormalHarry est abandonné pas ses parents et confié aux Dursley. Sirius et Remus le récupèrent et l'adoptent, faisant de lui leur héritier. Maintenant, il entre en Première Année à Poudlard, où il devra supporter ses parents biologiques et son célèbre jum...