Dans les jours qui suivirent, Harry eu le plaisir de recevoir une lettre de Sirius et Remus.
Gamin,
Bravo pour la façon dont tu as géré le rendez-vous chez Dumbledore lundi, nous sommes fiers de toi!
Et d'après ce que l'on a pu voir, Rogue aussi.
Bravo pour ton poste d'Attrapeur dans l'Equipe de Quidditch, on viendra voirnle premier match !Pour ce qui est de ta découverte canine, je pense que vos conclusions sont bonnes et que la chose a bien été transférée de Gingott's à Poudlard.
Par contre, pout savoir ce que c'est, nous n'en avons aucune idée, mais si tu fouines, essaye de ne pas t'attirer d'ennuis plus gros que toi, surtout !Ta blague sur Potter nous a bien fait rire, mais Rem' me dit de te dire de ne pas trop chercher les ennuis, qui sais ce que Dumbledore pourrait faire pour protéger le Survivant !
Continue à t'amuser, à travailler (ça vient de Lunard, tu t'en doutes !) et à t'entraîner !On se revoit à Noël !
Patmol et Lunard, tes parrains préférés !
PS : Pour ce qui est de ta cicatrice et de ce Quirell, nous ne savons rien mais te conseillons de rester le plus loin possible de ton cher Professeur tant qu'on n'en sait pas plus.
Les semaines passèrent tranquillement, Harry continuait les entraînement de Quidditch, s'intégrant de mieux en mieux dans l'équipe.
Puis arriva le jour d'Halloween, qu'Harry redoutait un peu.
Il ne lui arrivait jamais rien de bon, ce jour-là.
Il sortit de ses sombres pensées et écouta Flitwick plus attentivement, c'était son dernier cours de la journée et il fallait qu'il reste concentré.
Le Professeur d'Enchantement leur expliquait qu'il allait leur montrer comment faire voler des objets.- Souvenez-vous bien du mouvement de poignet que nous avons appris, fit le petit professeur.
On tourne et on abaisse !La classe répéta le mouvement, attentive.
- Et maintenant, prononcez la formule : Wingardium Leviosa !
- Wingardium Leviosa ! s'exclamèrent plusieurs élèves en pointant leur plume de leur baguette.
- Wingardium Leviosa ! fit doucement Harry, faisant décoller sa plume.
- Excellent, M. Potter-Black-Lupin !
10 points pour Serpentard !
Vous avez vraiment un don pour les Enchantements, jeune homme !Ron le regarda furieusement, et essayant de prouver qu'il pouvait le faire aussi, s'excita sur sa plume.
- Wingardium Leviosa ! s'écria-t-il.
Mais la plume ne bougea pas d'un millimètre.
Alors il recommença.- Stop, arrête de bouger ta baguette comme ça où tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un ! s'exclama finalement Hermione, sa partenaire pour ce cours.
Et puis, tu ne le prononces pas bien, il faut dire Win-gar-dium Leviosa, en accentuant sur le 'gar'.- Fais le toi, puisque tu es si intelligente ! s'exclama Ron, exaspéré.
Ce n'était pas ce qu'il fallait dire.
VOUS LISEZ
Harry Potter-Black-Lupin Tome I
ParanormalHarry est abandonné pas ses parents et confié aux Dursley. Sirius et Remus le récupèrent et l'adoptent, faisant de lui leur héritier. Maintenant, il entre en Première Année à Poudlard, où il devra supporter ses parents biologiques et son célèbre jum...