Epilogue

2 1 0
                                    

Ces premières vacances ensemble furent absolument incroyables. Nous découvrîmes des lieux, tout comme nous apprîmes aussi à mieux nous connaître.

J'en garde un souvenir chaud et doux dans mon cœur.

Après notre retour en Angleterre, j'ai repris contact avec Tom. Même si nous ne retrouverons jamais l'inconscience de notre jeunesse, et que notre relation est parsemée de cicatrices, nous avons trouvé une sorte d'équilibre. Nous nous côtoyons avec bien plus de plaisir. Sa vie n'a pas été un long fleuve tranquille même si à présent il semble avoir trouvé la perle rare qui lui a fait chavirer son cœur. Mais ça, c'est une autre histoire ! Tout comme la vie d'Amanda d'ailleurs.

Aujourd'hui, cela fait déjà plus de quatre ans que Andrew partage ma vie, et chaque jour passé à ses côtés est un cadeau précieux. Je n'ai jamais regretté de lui avoir fait confiance, de lui avoir donné une chance, et surtout de m'être permise d'essayer de vivre pleinement. Avec lui, j'ai appris à m'ouvrir, à aimer sans retenue, à embrasser chaque moment avec passion et gratitude. J'ai découvert que l'amour ne se mesure pas aux moments faciles, mais à la façon dont on navigue ensemble à travers les tempêtes.

Je ne prétends pas que notre relation est simple tous les jours. La vie d'Andrew est intense, remplie de travail et d'événements auxquels je refuse de participer. Il n'insiste pas pour que je l'accompagne, car il comprend que je ne me sens pas prête à plonger dans son monde sous les projecteurs. Beaucoup trop de sociabilité, de rencontres pour moi ! L'expression « pour vivre heureux, vivons cachés » prend tout son sens avec nous. Il respecte mon besoin d'intimité et de tranquillité, qu'il partage d'ailleurs, me permettant de grandir et de m'épanouir à mon propre rythme. Le public sait cependant que Andrew Calvin est en couple, un paparazzi nous a un beau jour mitraillé. Par miracle, personne n'a fait le lien entre moi et S.Bennet.

En ce moment même, je le regarde à travers l'écran de télévision tout en caressant mon ventre arrondi. Il est en train de jouer de son charme avec la présentatrice du Talk -show pour détourner son attention. Elle n'arrêtait pas de le bombarder de questions sur sa vie privée, le pauvre.

Oui, vous avez deviné, il s'agit de la même émission dans laquelle il avait déclaré vouloir me rencontrer. Il doit être en train d'y penser, car il jette fréquemment des regards à la caméra qui, je le sais, me sont dédiés.

Dans les bras d'Andrew, j'ai trouvé non seulement un amant et un compagnon, mais aussi un partenaire de vie. Ensemble, nous avons ri, pleuré, grandi et aimé. Peu importe ce que l'avenir nous réserve, nous le ferons ensemble, main dans la main.

Sozakdam se porte comme un charme. Il a fini par rencontrer lui aussi la perle rare qui fait chavirer son cœur et parfois même son esprit.

Les crises ne troublent plus mon quotidien depuis longtemps. Et tant mieux. Même si je ne suis toujours pas une grande fan des grandes surfaces ou des lieux bondés, j'arrive à côtoyer des gens sans perdre pied.

Et surtout, je ne suis plus seule.

Dans l'ombre de S.Bennet - en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant