Le bruit de la route était le seul son qui accompagnait Kayla et Alejandro alors qu'ils roulaient en silence. L'atmosphère entre eux était lourde, chargée des événements de la veille et de l'incertitude qui pesait sur leurs épaules. Kayla, les mains serrées sur ses genoux, ne pouvait s'empêcher de repenser aux derniers mots d'Alejandro. Ce qu'ils avaient découvert dans les serveurs de Diego n'était qu'un morceau du puzzle, et pourtant, cela changeait tout.
— On va où, maintenant ? demanda-t-elle doucement, brisant finalement le silence oppressant.
Alejandro jeta un bref regard dans le rétroviseur avant de répondre.
— J'ai un autre endroit, un peu en dehors de la ville. C'est une ancienne maison qui appartient à un ami. Personne ne devrait savoir qu'on est là-bas.
Kayla hocha la tête, même si l'idée de s'enfermer encore une fois dans une planque ne l'enchantait guère. Elle avait l'impression d'être constamment traquée, sans jamais pouvoir relâcher sa vigilance. Chaque coin de rue, chaque visage inconnu représentait une menace.
Le silence retomba à nouveau, mais cette fois, Kayla sentit quelque chose de différent dans l'air. Alejandro semblait plus distant, ses traits tirés, comme s'il portait un fardeau invisible. Depuis qu'ils avaient quitté leur dernière planque, il était plus nerveux, comme si un poids supplémentaire s'était ajouté à leur situation déjà précaire.
— Il y a autre chose, n'est-ce pas ? dit Kayla, brisant une nouvelle fois le silence. Tu me caches quelque chose.
Alejandro ne répondit pas immédiatement. Ses mains se crispèrent légèrement sur le volant, et son regard resta fixé sur la route. Puis, après un long moment, il lâcha un soupir, comme s'il se résignait à dévoiler ce qu'il avait gardé pour lui.
— Ce qu'on a trouvé dans les serveurs... c'est plus grave que ce que je t'ai dit, avoua-t-il enfin, sa voix basse.
Kayla sentit son cœur se serrer. Elle s'était attendue à ce que quelque chose n'aille pas, mais entendre Alejandro le confirmer rendait les choses encore plus réelles.
— Qu'est-ce que tu veux dire ? insista-t-elle, son regard perçant cherchant une explication.
— Diego n'est pas seulement un trafiquant, répondit Alejandro, la voix lourde de gravité. Il a des connexions bien plus vastes. Le réseau dans lequel il est impliqué touche des gens haut placés, des politiciens, des hommes d'affaires. Ce qu'on a volé, c'est la clé qui pourrait les faire tomber, mais... ça pourrait aussi nous coûter la vie.
Kayla resta silencieuse, essayant de digérer cette nouvelle information. Elle savait déjà que Diego était dangereux, mais elle n'avait pas imaginé que son pouvoir s'étendait aussi loin. Elle comprenait maintenant pourquoi Alejandro était si tendu. Ils ne luttaient plus seulement contre un homme, mais contre un système entier, un réseau profondément enraciné dans la corruption.
— Qu'est-ce qu'on fait maintenant, alors ? demanda-t-elle, sa voix trahissant son inquiétude.
— On doit trouver un moyen de rendre ces informations publiques, continua Alejandro. Mais ce ne sera pas facile. Si on fait une seule erreur, on est morts.
Kayla frissonna. Elle avait déjà accepté de prendre des risques en s'impliquant dans cette mission avec Alejandro, mais elle ne s'était jamais attendue à ce que les enjeux soient aussi élevés. Pourtant, elle ne pouvait pas reculer maintenant. Pas après tout ce qu'ils avaient traversé.
— Je suis avec toi, dit-elle finalement, sa voix plus ferme. On va y arriver.
Alejandro la regarda, une lueur d'admiration dans les yeux. Malgré tout, Kayla restait déterminée, prête à tout affronter à ses côtés. Il lui sourit légèrement, un sourire rare, mais sincère.
— Merci, murmura-t-il.
La voiture continua de rouler, les menant loin de la ville, loin des dangers immédiats. Mais Kayla savait que le véritable combat ne faisait que commencer. Les secrets qu'ils avaient découverts mettraient à l'épreuve leur détermination, leur loyauté, et peut-être même leur relation.
Elle jeta un coup d'œil vers Alejandro, sentant une connexion grandissante entre eux, malgré la tension. Mais dans ce monde d'ombres et de trahisons, l'amour pouvait être à la fois leur force et leur plus grande faiblesse.
VOUS LISEZ
Kayla: Sous son emprise
Non-FictionKayla pensait tout contrôler... jusqu'à ce qu'elle rencontre Alejandro Martinez. Il est puissant, dangereux, et il la veut. Désormais captive de son monde sombre et impitoyable, elle devra choisir : se battre pour sa liberté ou céder à l'attirance i...