Damian.
Il fallait vraiment que je me retrouve dans la même équipe que cette fille. C'était une mauvaise idée de jouer en équipe. Ma sœur et mon meilleur ami sont bien contents et nous narguent.
— Bien sûr, ma chance est nulle comme d'habitude, marmonne-je.
Dolce lève les yeux au ciel en soupirant. Elle s'avance vers le lac en retirant son paréo aux motifs floraux dévoilant des courbes affriolantes dont j'ignorais complètement l'existence. Je ne peux m'empêcher de détailler chaque partie de son corps. Elle a un sacré cul et de gros seins, elle doit surement faire un bonnet D ou plus. Après avoir fréquenté toute sorte de fille, j'ai acquis la capacité de déterminer leur taille de soutien-gorge.
Carter vient près de moi et me donne un coup de coude, un sourire niais sur ses lèvres.
— Cette fille est une bombe, je te l'avais dit, me confie-t-il.
— Mouais, bof, j'ai vu mieux.
— Elle est totalement le genre de femme que tu préfères, tu dis n'importe quoi.
Je lui intime de se taire quand Dolce se tourne vers nous.
— On peut commencer le premier jeu ? Elle demande à Carter. En m'ignorant complètement.
— Oui, allons-y.
Je m'approche d'elle et émet un sifflement sourd alors que mes yeux ratissent sa silhouette sans vergogne. Je sais à quel point ma présence l'insupporte, ça m'amuse de la mettre hors d'elle. Et après ce qu'elle a osé me faire la dernière, je compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce.
Mes yeux ne cessent de descendre vers ses fesses qui sont à l'étroit dans ce maillot échancré. Une criminelle sexy, c'est le comble. Je n'oublie pas ce qu'elle a fait. Je déglutis lourdement, essayant de me calmer et de garder un certain niveau de sang-froid.
— Ouais, ouais, finissons-en, je réplique avec une voix bien plus rauque que d'habitude.
Les équipes étant constituées, on commence par le premier jeu qui est une bataille dans le lac. Pour ce faire, je dois porter Dolce sur mes épaules, Carter fait de même avec Laura. Je m'approche de Dolce, elle me regarde comme si j'allais l'agresser à tout moment. Je me doute que cette proximité soudaine ne lui plait pas mais je m'en fous.
— Tu vas rester planter là longtemps ? Montes, dis-je avec nonchalance.
Elle s'exécute, je m'abaisse pour lui permettre de monter. Elle fait glisser ses cuisses sur mes épaules et sa peau frôle la mienne, un frisson parcourt ma colonne vertébrale. Mon propre corps me trahit pour elle, je n'aime pas ça. Je serre fermement ses cuisses, mes mains appuyant sur sa peau nue pour la maintenir en place. Je suis parfaitement conscient de la façon dont mon corps réagit à sa proximité et je commence à avoir du mal à contrôler mes pensées salaces. Je m'éclaircis la gorge en essayant de me calmer.
— Bien. Donnons une raclée à Carter et Laura, marmonne-je, la voix tendue alors que je me concentre à nouveau sur le jeu.
Je trouve ça amusant à jouer, d'autant plus que Dolce et moi menons le jeu par plusieurs points par rapport à l'équipe adverse. Nous avons remporté la première partie avec cinq points d'avance et avons décidé de faire une pause avant de reprendre. Je ressens un mélange de soulagement et de triomphe. Avoir Dolce sur mes épaules et dans ce bikini était un test de sa maîtrise de soi et une épreuve en elle-même.
Elle tapote mon épaule pour que je la fasse descendre. Je la fais glisser de telle sorte qu'elle se retrouve en face de moi. Je garde mes mains sur ses hanches pour la stabiliser, mes doigts s'enfonçant dans sa peau. Mes yeux parcourent son visage, s'attardant sur ses lèvres pendant un peu trop long. Ses iris brunes effectuent le même mouvement que les miens et pendant une fraction de secondes, je ressens l'envie de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Burning Hearts
RandomDolce sort de prison après une longue peine de sept ans, déterminée à laisser derrière elle son passé criminel. Bien qu'elle ait perdu tous ses repères, une bonne amie lui propose de l'héberger, croyant qu'elle a besoin de soutien. Mais c'est sans c...