Chapitre 38

468 43 4
                                    


Dolce.

Damian était un homme remplit de surprise. Alors que je pensais passer une mauvaise journée, il a prévu cette escapade qui m'a laissée sans voix. La vue de Weston Bay vu du ciel est juste incroyable. On peut voir tous les lacs qui s'étendent à des kilomètres, je remarque alors l'étendue de la région. Nous avons surplombé la ville pendant un quart d'heure avant que Damian m'annonce que nous allions atterrir ou devrais-je dire amerrir sur un des lacs.

J'avoue qu'il m'a prise au dépourvu et que j'ai un peu paniqué en entendant ça, je n'avais jamais pris un hydravion avant alors j'ignore comment c'est censé se passer.

Lorsqu'il fait amerrir l'avion et se tourne vers moi, il affiche un air satisfait en voyant mes yeux s'écarquiller d'étonnement. Un chalet se trouve sur la rive, il semble presque onirique, seul au bord du lac. Le soleil couchant peint le ciel de teintes chaudes et dorées, et la tranquillité de l'eau n'est interrompue que par une douce brise.

-Nous sommes arrivés, dit-il, d'une voix basse et douce. Surprise ?

- Oui. C'est tellement beau, je ne savais pas qu'un tel endroit pouvait exister dans la région, lui dis-je en émoi.

- C'est tout à nous pour le week-end, me dit-il, d'un ton possessif et affectueux.

Il me prend à nouveau ma main dans la sienne, nous guidant hors de l'avion et vers le chalet.

-Pas de parents, pas de distractions... Juste vous et moi, ajoute-t-il.

-Oh vraiment ? dis-je d'un ton taquin.

- Pour tout le week-end, il confirme.

Sa prise sur ma main ferme mais douce alors qu'il ouvre la porte, la tenant ouverte pour que j'entre en premier. Il me suit, ses yeux parcourant l'espace avec admiration lorsqu'il entre. L'intérieur du chalet est comme je l'imaginais, accueillant et adorable

-Tous seuls, ajoute-t-il, la voix mêlée de suggestions ludiques, sachant à quoi l'intimité de cet endroit mènera plus tard.

Je me tourne vers lui en me balançant légèrement.

-On ne fera que manger, nous baigner et dormir, n'est-ce pas mon amour ? plaisante-je en le fixant.

Il fait semblant de souffler d'agacement simulé face à ma taquinerie, mais le soupçon d'un sourire trahit sa fausse irritation. Il s'approche d'un pas, son regard s'attardant sur mes lèvres pendant qu'il parle, sa voix basse et pleine de promesses.

-Et peut-être quelques autres choses, si je peux te faire arrêter de parler assez longtemps pour en profiter.

Mon ventre gargouille au même moment comme le traite qu'il est. Je n'ai rien avalé de la journée et il me le fait bien savoir. Damian rit au son de mes gargouillis abdominaux, visiblement amusé par le rappel de mon ventre négligé. Il se rapproche encore plus, glissant ses bras autour de ma taille et me conduisant doucement vers la cuisine.

-Allez, princesse, dit-il, d'un ton affectueux et attentionné. Allons te chercher quelque chose à manger. Tu ne peux pas profiter de quoi que ce soit d'autre sans nourriture, hein ?

Il commence à cuisiner et quand il a fini, nous nous asseyons pour dîner au bord du lac, en regardant le coucher du soleil. Nous parlons de tout et de rien, les conversations sont fluides et dérivent vers plusieurs sujets intéressants. Je ne m'ennuie pas avec lui.

Il me sert un verre de vin après le dîner, je peux me permettre du vin, c'est moins dégueulasse que les autres alcools que j'ai eu à boire.

-J'aimerais pouvoir capturer ce moment... dis-je en regardant l'eau refléter les derniers rayons de soleil.

Burning HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant