Chapitre 4

18 5 0
                                    

Bianca

La soirée, que je pensais déjà perdue, s'est étonnamment améliorée de manière inattendue. J'étais fatiguée, somnolente et inquiète pour Nicky, mais voilà qu'un rayon d'espoir est apparu sous la forme d'une bouteille de café.

Je n'ai pas hésité une seconde et je me suis dirigée vers le bar, c'est alors que je l'ai vu.

Il était brun, un ton de peau plus clair que le mien, grand, avec des cheveux bien coupés en dreadlocks. La peau bronzée. Il portait une chemise et une cravate, avec un pantalon habillé ; la veste de costume, probablement, était rangée quelque part. Il avait l'air d'un athlète, peut-être un coureur, avec des épaules larges. Il m'a plu.

J'ai été surprise quand il a fait ce que j'avais prévu de faire, alors pour profiter de l'occasion que le serveur venait de donner en lui demandant s'il voulait un verre, peut-être sous l'effet de l'alcool, j'ai osé et commandé deux verres avant qu'il ne puisse répondre.

Ensuite, le brun s'est retourné et j'ai pu voir son visage pour la première fois. Il était rasé de près, avec une cicatrice au coin de son sourcil gauche, ce que j'ai trouvé charmant. Ce n'était pas le "beau brun ténébreux", mais j'ai senti que s'il le voulait, je pourrais en faire mon "beau brun ténébreux".

Cela faisait longtemps qu'un homme n'avait pas attiré mon attention. Il parlait de manière simple, avec une voix grave, et bien que nous étions dans une boîte de nuit avec de la musique forte, il réussissait à parler d'une manière qui semblait être uniquement pour moi.

Cela faisait un moment que je n'avais pas flirté, mais l'alcool m'aidait. Alors, j'ai utilisé mes talents de séduction, comme j'avais lu dans un article sur la drague, et cela semblait fonctionner. Je sentais que nous approchions de nos limites. Je voulais vraiment embrasser ces lèvres charnues. Puis, avec une simple phrase, le désir s'est transformé en haine.

— Je m'appelle Theodoro, mais tu peux m'appeler Théo.

Brun grand <Alcool — Hum, celui-là a l'air appétissant.>

Scénariste <Alcool — Intellectuel, j'adore.>

Homme d'affaires <Alcool — Pas un bon à rien, papa va l'aimer.>

Theodoro <Alcool — Je vais l'embrasser à fond cette bou... ALERTE ! ALERTE !>

Theodoro, mais tu peux m'appeler Théo. <Cerveau — Théo?>

Brun grand + Dreadlocks + Cicatrice + Scénariste + Électronique + Theodoro + Théo <Cerveau — FILS DE PUTE !>

J'ai dû prendre une profonde inspiration et garder mon calme pour être certaine. J'ai posé ma main sur son torse et senti son cœur battre rapidement. Parfait.

— Comment préfères-tu que je t'appelle ? — J'ai utilisé ma petite astuce, parlant doucement, les lèvres proches de son oreille. J'ai vu sa peau frissonner. Ça marche.

— Je préfère que tu m'appelles Théo.

Cette fois, c'était mon cœur qui commençait à s'emballer. L'adrénaline avait déjà fait disparaître les effets de l'alcool, et tous mes sens étaient en alerte. J'ai descendu ma main sur son corps, de manière provocante.

— Est-ce que ta maison est loin d'ici ?

— Si on partait maintenant, il faudrait au moins une heure pour y arriver.

— Si loin que ça ?

— Il faudrait prendre le ferry pour traverser jusqu'à Guarujá, mais on n'a pas besoin d'aller si loin.

Moi + Toi + Elle : Livre 1 - Calcul des PossibilitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant