Nickole
L'amie de Théo semblait être une personne géniale. Fêr nous a raconté quelques histoires de plage à propos de lui, des potins que nous avons adoré écouter, et des conseils pour faire attention aux "Marias Parafinas".
Bia s'est beaucoup identifiée à elle, et j'ai apprécié de la rencontrer. Quant à son ami, Nouilles, je devrais l'observer davantage pour comprendre le niveau de leur amitié, afin de décider de la meilleure attitude à adopter.
Je ne voulais pas être comme la fille qui était venue à la plage avec Théo, en critiquant ouvertement ses fréquentations, mais le regard que Nouilles avait lancé à Bia était plein de sous-entendus. Heureusement, Théo l'avait remarqué, alors je n'avais plus qu'à observer son comportement.
J'imaginais déjà que les gens allaient identifier Théo et Bia comme un couple avant même de penser qu'il pourrait être avec moi. Ils étaient tous les deux grands et noirs ; j'étais petite, blonde et blanche, alors c'était normal qu'on pense ça.
Il y aurait encore plus de questions quand les gens découvriraient que nous étions tous les trois ensemble. Fêr avait posé plein de questions. Les gens allaient sûrement nous voir comme des opportunistes ou des prostituées. De plus, ils penseraient que nous étions un couple de lesbiennes qui avait trouvé un homme de façade.
Si quelqu'un me racontait cette histoire, je me demanderais comment elles arrivaient à partager un homme, mais étant dans cette relation, la seule question qui me passait par la tête, quand je ne discutais pas avec Bia et Fêr, c'était comment Théo avait réussi, simplement en me touchant, à me faire jouir en public. Après avoir encore un peu bavardé, nous sommes allées nous rafraîchir dans l'eau. Fêr nous a accompagnées.
La plage devenait de plus en plus bondée, et de plus en plus de gens arrivaient. Le nombre de regards tournés vers nous augmentait à chaque pas que nous faisions vers la mer, et les hommes qui passaient ne manquaient pas de nous jeter un coup d'œil.
Les gens qui reconnaissaient Fêr la saluaient. J'ai remarqué que les hommes prenaient soin de s'approcher pour nous saluer aussi. Fêr, sachant que nous étions avec Théo, ne manquait pas de leur dire que nous étions accompagnées.
Théo est revenu nous retrouver, ses yeux attentifs, et s'est dirigé vers nous avec Nouilles à ses côtés.
— Vous voulez surfer avec moi?
— Un jour peut-être, mais pas aujourd'hui — ai-je répondu.
— Aujourd'hui, je veux juste bronzer et reprendre des forces — a ajouté Bia.
J'ai pris l'initiative et attrapé le bras de Théo alors que nous nous dirigions vers nos chaises. Bia a pris sa planche dans l'autre main pour la porter, tout en marchant main dans la main avec lui.
De loin, j'ai vu certaines personnes chuchoter et d'autres pointer du doigt vers nous. Il était difficile de ne pas nous remarquer. Mes joues devaient être rouges, mais, même gênée, je m'en fichais. Je portais des lunettes de soleil, alors je pouvais regarder tout le monde sur le chemin sans qu'ils se rendent compte que je les fixais.
Théo avait l'air de s'amuser. Il a lâché son bras, l'a posé sur mon épaule et a fait de même avec Bia, plaçant l'autre bras sur sa taille. Bia a laissé échapper un "oups", et en la regardant, j'ai vu qu'elle était aussi gênée que moi.
— C'est de la folie, mec. Vous êtes en train de faire sensation sur la plage — a commenté Nouilles.
— Il ne se passe rien de spécial. On marche juste — a répondu Théo.
— Écoute, Vieille, là-dessus, je suis d'accord avec Nouilles. Tout le monde vous regarde.
Je me suis encore plus sentie embarrassée, mais Théo ne m'a pas laissé m'échapper. Sa main a quitté mon cou, a glissé dans mon dos et m'a entourée par la taille. À bout de souffle, j'ai failli trébucher, mais il m'a rattrapée avant que je ne tombe.
VOUS LISEZ
Moi + Toi + Elle : Livre 1 - Calcul des Possibilités
RomanceL'amour est une équation pleine de variables inattendues. Et vous, êtes-vous prêt(e) à découvrir toutes les possibilités ? Moi + Toi + Elle : Livre 1 - Calcul des Possibilités marque le début de la romance entre Nickole, Theodoro et Bianca. Pour ceu...