Chapitre 19

9 3 0
                                    

Nickole

Je me suis réveillée en sentant l'odeur enivrante du corps de Théo. Je suis restée quelques secondes à écouter sa respiration, sentant le rythme calme de son cœur. La conversation que nous avions eue avant de dormir avait encore une fois été révélatrice. Ce qui me donnait le plus envie de rester là, de profiter de ce moment, c'était le courage que Théo ignorait encore posséder.

Cette qualité chez lui me permettait de me détendre à ses côtés. Parler à voix haute de ses peurs, de ses insécurités et de son immaturité tout en gardant la tête haute et un sourire aux lèvres était une preuve qu'il avancerait, quoi qu'il arrive. Et seules les personnes vraiment courageuses sont capables de cela.

Je suis encore lâche dans de nombreuses situations. J'ai besoin de porter des masques selon chaque moment de la journée, et quand quelque chose m'échappe, mon premier réflexe est de fuir. D'une manière inconsciente, Théo m'apprenait à affronter les choses autrement.

Je me suis détachée de son étreinte et me suis dirigée vers la cuisine. J'ai été charmée par l'ordre qui y régnait. Il était facile de comprendre où tout était rangé. Ce que je cherchais, par exemple, se trouvait dans la section des ustensiles peu utilisés.

J'ai trouvé une coupe à glace dans le deuxième placard que j'ai ouvert et, dans le premier tiroir, le mixeur que j'avais repéré lors de mon "exploration" de la cuisine. En passant par le salon, j'ai jeté un coup d'œil aux deux corps affalés sur le canapé. Puis je suis allée au bar et j'ai pris la bouteille qui avait attiré mon attention dès ma première visite : un Regal 18 ans.

Si Tonton Jorge ou mon père voyaient ce que j'étais sur le point de faire, ils me crieraient sûrement dessus, mais ils n'étaient pas là, et j'avais enfin cette opportunité. J'allais donc en profiter.

J'ai versé l'équivalent de deux doses dans la coupe à glace. J'ai pris un verre au bar, rempli d'un peu de whisky pur pour le savourer, et je suis retournée à la cuisine. Dans le réfrigérateur, j'ai pris la glace au chocolat que nous avions achetée la veille. J'ai mis juste la bonne quantité pour que le whisky ne déborde pas, et j'ai mentalement remercié Théo d'avoir un couvercle pour le mixeur, qui empêchait les éclaboussures.

J'ai allumé le mixeur et l'ai laissé faire le travail pendant que je consultais les messages sur mon téléphone. Ma grand-mère, ma tante Luiza, mon frère et deux patients m'avaient envoyé des messages. J'ai pris le temps de préparer mon milkshake pour leur répondre. En terminant, j'ai trouvé un tiroir avec des pailles en métal, rangées dans un bocal hermétique transparent. Quel homme ! ai-je pensé en souriant.

J'ai fini mon whisky pur, appréciant la merveille qu'était ce Regal 18 ans, et je me suis ensuite concentrée sur le milkshake que j'avais préparé. Dès la première gorgée, je suis tombée amoureuse du goût. La douceur du Regal faisait toute la différence. Je me suis rappelée une fois où j'avais bu une bouteille entière après ma séparation et, si j'en avais eu une autre, je l'aurais sûrement finie aussi.

J'ai de nouveau regardé vers le canapé et j'ai vu Théo me fixer. Il avait une expression détendue, avec un demi-sourire qui me provoquait.

Je me suis arrêtée un instant, simplement pour l'observer, et bientôt mon regard s'est dirigé vers son corps. J'ai remarqué que le volume de son boxer commençait à augmenter. Oui, il était excité juste en me voyant là, et le whisky que j'avais bu éveillait ma libido.

J'ai regardé sur le côté et vu Bia, profondément endormie, son corps totalement relâché. J'ai souri inconsciemment. J'ai pris mon téléphone et ouvert l'appareil photo. Je l'ai dirigé vers eux deux, et Théo a gesticulé pour que je prenne la photo seulement de la taille en haut. Bia portait un ensemble rouge, avec un haut qui soutenait bien ses seins volumineux, et une culotte assortie.

Moi + Toi + Elle : Livre 1 - Calcul des PossibilitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant