Chapitre 15

6 1 0
                                    

Nickole

D'où j'étais, j'ai pu observer tout l'acte entre Théo et Bia. Ses bras forts tenaient fermement ses fesses, les mouvements de ses muscles à chaque pénétration, son dos large et solide, ses fesses rondes, ses cuisses musclées — c'était un délice de voir Théo en action, avec tous les détails de son corps en mouvement.

J'ai remarqué la délicatesse avec laquelle il a commencé avec Bia, et l'intensité qu'il a mise une fois que son corps s'était adapté au rythme. Pourtant, Théo n'a pas utilisé la même force avec elle qu'il a utilisée avec moi. Il avait cette sensibilité de se soucier de nous procurer du plaisir de la manière qui nous convenait le mieux, et pour la première fois, je me suis sentie complètement valorisée pendant l'acte.

Pour Bia, peut-être qu'elle ne se rendait pas encore compte, car Théo était le seul homme avec qui elle avait couché. Mais moi, j'avais eu trois partenaires avant lui, et aucun n'était à sa hauteur.

J'ai perdu ma virginité à 16 ans, avec mon premier petit ami. Nous étions tous deux inexpérimentés et ne savions pas vraiment comment nous donner du plaisir.

Le second était mon fiancé, avec qui je suis restée quatre ans. Avec le temps, le sexe est devenu bon, mais ensuite, il est devenu mécanique et, à la fin, unilatéral. Avec lui, je n'avais pas d'identité propre, toujours à répondre à ses désirs, obéissant à ses ordres et maintenant les apparences pour plaire à nos familles.

Le dernier était un médecin avec qui j'ai fait ma résidence. Il avait un pénis plus grand que celui de Théo, mais après avoir couché avec lui, j'ai dû consulter un médecin pour soigner une hémorragie, à cause de son manque de compétence à utiliser « l'outil ». J'ai passé une semaine sous antibiotiques, et je suis devenue la risée de tout l'hôpital quand il a raconté à tout le monde qu'il m'avait mise en fauteuil roulant.

Je me suis demandé : Pourquoi le zizi de Théo ne m'avait-il pas blessée ? La réponse m'est venue en me souvenant d'un dicton que mon mentor disait toujours : « Le meilleur scalpel ne fait pas le meilleur chirurgien. »

Quand je me suis rappelée cela, j'ai vu Bia avoir son orgasme le plus intense jusqu'à présent. L'intensité était telle que son plaisir coulait le long des jambes de Théo.

Je me demandais comment personne ne nous avait encore interrompus. Si mes gémissements, accompagnés du bruit de nos corps se percutant, avaient déjà été bruyants, ceux de Bia étaient carrément assourdissants.

Théo n'avait pas encore joui, et avant que cela n'arrive, Bia a eu un second orgasme. Le sol à leurs pieds était complètement trempé, et je me suis inquiétée de la possibilité qu'ils glissent. Je me suis approchée pour me tenir derrière eux, au cas où ils auraient besoin de soutien. Théo a éjaculé peu après, avec les muscles de son dos, de ses fesses et de ses jambes tendus. Parfait.

J'ai attendu que leur respiration se calme.

— Les gars, il faut qu'on y aille. Théo, fais attention au sol. Relâche Bia doucement.

— Bianca, tu vas bien ? Je vais te poser sur les toilettes, d'accord ?

— Ça va. — Bia a répondu les yeux fermés, respirant encore difficilement. Théo a soulevé son corps pour retirer son zizi, et dès qu'il l'a fait, elle a lâché un léger gémissement.

J'ai mis une serviette sur la lunette des toilettes pour qu'elle puisse s'asseoir en toute sécurité. Bia a regardé le sol, et son visage, auparavant détendu, a commencé à se crisper.

— Théo, excuse-moi. Oh mon Dieu, j'ai pissé dessus, Nicky. — Bia a confondu son plaisir avec de l'urine et s'est sentie gênée. — Merde, Nicky, j'ai encore tout gâché.

Moi + Toi + Elle : Livre 1 - Calcul des PossibilitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant