Chapitre 6

13 6 0
                                    

Bianca

Nicky savait exactement comment me manipuler. Sans que je m'en rende compte, elle m'avait positionnée sur le lit de manière à ce que, dès qu'elle se leva, je me retrouve face au fauteuil où Théo dormait.

Se débrouillerait-il avec deux femmes en même temps ?

Théo dormait paisiblement dans mon fauteuil, la bouche légèrement ouverte, une main reposant sur son ventre et l'autre sur sa cuisse. Il portait un débardeur de Tomás et un short qui laissait une bonne partie de son corps visible. Ses bras et ses jambes étaient bien dessinés, et son ventre devait probablement être plat.


Je l'observai et remarquai sa mâchoire carrée, ses lèvres charnues, et son sourcil marqué par une petite cicatrice à la fin. Une chaleur envahit mon corps alors que je m'imaginais avec les mains dans ses cheveux, désormais en bataille après la douche. Je me rappelai que le même savon qui avait glissé sur son corps avait glissé sur le mien. Une pensée lascive me traversa l'esprit, et je faillis me lever du lit pour me jeter sur lui.

— Bia.

Je me retournai et vis Nicky qui m'observait avec un sourire malicieux.

— Ce n'est pas ce que tu crois. Je regardais juste et puis... — tentai-je de me justifier.

— Et puis, tu as inconsciemment porté ta main entre tes jambes ? — répondit-elle, moqueuse.

Effrayée, je retirai rapidement ma main en entendant ce que Nicky avait dit. Mon corps avait agi par instinct. Je ne m'étais jamais masturbée auparavant ; j'avais toujours trouvé ça ennuyeux. Je pensais que, si je devais être touchée, ce serait par quelqu'un d'autre, pas par moi-même. Mais involontairement, Théo m'avait tellement excitée que j'avais envisagé de me masturber pour de vrai pour la première fois.

— Arrête d'y penser et essaie de dormir. Tu es éveillée depuis presque 24 heures. Je vais te surveiller — dit Nicky, avec un ton taquin.

— Je ne vais pas l'attaquer — répondis-je, un peu vexée.

— Ce n'est pas l'impression que tu donnais — me provoqua-t-elle en riant.

Je lui fis un doigt d'honneur et me tournai pour essayer de dormir. Je ne sais pas combien de temps il me fallut pour m'endormir, mais c'était suffisant pour prendre ma décision. Si c'était avec Nicky, alors il n'y avait plus rien à penser.

Il sera à nous.


Nickole

Je vis quand Bia s'endormit et me retournai pour observer Théo qui dormait. Tout cela s'était passé parce que nous n'avions pas échangé nos numéros de téléphone. Ce fut la première pensée qui me traversa l'esprit, mais ensuite, je commençai à imaginer ce que ce serait de partager le même homme avec mon amie.

Que penseraient nos familles ? D'accord, nous sommes indépendantes, nous pourrions vivre dans nos propres appartements, mais par commodité, nous vivons toujours chez nos parents. Et l'impact que cela provoquerait ? Comment réagiraient-ils ? Mon travail, mes patients ?

Je pensai à tout cela en voyant le jour se lever. Je me levai pour aller fermer les volets quand je remarquai que Théo commençait à se tourner, dérangé par la lumière du soleil. Heureusement, il avait réussi à dormir, même dans un fauteuil. Je sortis de la chambre et me dirigeai vers la cuisine. J'étais plus habituée à passer du temps chez les Lins que chez les Hoeschinger. La mère de Bia, tante Luiza, m'avait toujours traitée comme sa fille. Cette maison était mon refuge quand je voulais me sentir réconfortée.

Moi + Toi + Elle : Livre 1 - Calcul des PossibilitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant