Chapitre 17

7 2 0
                                    


Bianca

FILS DE PUTE ! FILS DE PUTE ! FILS DE PUTE ! EST-CE QU'IL ESSAIE DE ME TUER ?

J'étais assise sur la chaise, sans le bas de mon bikini, les jambes trempées de ma propre jouissance, respirant avec difficulté.

— Ça va ? — demanda Théo, me regardant avec inquiétude.

— Je vais bien... J'ai juste besoin de reprendre mon souffle — répondis-je, peu convaincue. Je levai la tête et rencontrai les yeux marron de Théo qui me fixaient.

— Tu veux continuer ?

— Non, pour l'amour de Dieu, Théo. Tu vas finir par me tuer ! — Je commençai à penser que je ne sortirais peut-être pas vivante de cette maison. À côté de Théo, se trouvait Nicky. — Nicky, aide-moi ! Termine-le avant qu'il ne me termine ! — Elle rit de ma demande.

— Je vais faire de mon mieux.

Ma respiration commençait à se stabiliser et ma vision, qui était floue, revenait à la normale. Je vis Nicky s'approcher du comptoir, attraper le bite de Théo, tout en l'embrassant. Ce qui me laissa perplexe, c'était qu'elle était entièrement nue. C'est la Nicky que je connais ?

— Tu préfères que je foutre ta chatte ou ton vagin ? — Théo la provoqua avec un sourire malicieux.

— Montre-moi ce dont tu es capable, et je te dirai.

Putain, Nicky, t'es trop forte !

Théo ne répondit pas. Il retourna simplement Nicky face au comptoir. Elle s'agrippa au bord, se mettant sur la pointe des pieds, les jambes serrées, en bombant son fessier. Sans prévenir, il la pénétra d'un coup, déjà avec un nouveau préservatif.

Pendant qu'ils faisaient l'amour, je réalisai à quel point Théo avait été doux avec moi. Maintenant, il prenait Nicky avec force. Le bruit de leurs corps qui se heurtaient éveillait quelque chose en moi. Mon cerveau me disait que j'étais épuisée, mais mon corps réagissait autrement.

Lorsque Théo enleva sa main de la taille de Nicky et la leva pour lui donner de l'élan, tout mon corps s'électrifia. L'impact de sa main sur ses fesses fit contracter mon chatte, et je sentis un engourdissement là où il m'avait frappée plus tôt.

C'est quoi ce merde ? Comment puis-je être excitée alors que c'est Nicky qui est en train de se faire baiser ? Ces questions tourbillonnaient dans mon esprit, me rendant encore plus confuse.

Encore une fois, Théo frappa les fesses de Nicky. Je commençai à haleter, ajustant mon corps sur la chaise, une main sur mon sein et l'autre sur mon chatte. Mes doigts glissaient sur ma peau mouillée.

Il avait raison. Il y a tellement de zones qui peuvent exciter une femme. Je trouvai le point le plus sensible et commençai à bouger mes doigts. C'était la première fois que je me masturbais.

Théo était concentré sur Nicky, et moi, sur eux. Son dos, ses bras, sa taille, ses fesses, ses jambes... Tout le corps de Théo me semblait parfait. Et Nicky, elle ressemblait à une déesse du sexe. Sa peau, autrefois blanche, était maintenant bronzée, ce qui la rendait encore plus belle.

Son petit corps, soutenu uniquement par la pointe de ses pieds, son dos formant un arc parfait, son cou mince et élégant exposé. Soudain, elle tourna la tête, et nos regards se croisèrent.

Un sourire d'extase se dessina sur son visage, ses joues roses, son menton avec cette petite fossette charmante, ses yeux bleus hypnotisants, ses cheveux blonds collés à son front par la sueur. Son regard, déjà naturellement sexy, se transforma en pure malice lorsqu'elle regarda Théo.

Moi + Toi + Elle : Livre 1 - Calcul des PossibilitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant