Nickole
— La boulangerie est à environ 10 minutes d'ici. Si tu n'es pas fatiguée, on y va à pied ?
— Je ne suis pas fatiguée.
— Ah oui ? Alors allons-y.
Théo n'a pas hésité à essayer de prendre ma main, mais je l'ai retirée et j'ai vu son regard interrogateur. Ensuite, j'ai pris son bras au niveau du coude ; il l'a plié et nous avons commencé à marcher.
— Tu as bien dormi ?
— Très bien, et toi ?
— Je me souviens juste vous avoir dit bonne nuit, puis je me suis effondré. Vous avez épuisé toutes mes forces, et tu as pris la dernière goutte.
J'étais gênée par son commentaire et je me suis cachée contre son épaule.
— Ça t'a vraiment plu ?
— Tu plaisantes ? C'était, sans aucun doute, la meilleure nuit de ma vie. Jusqu'à aujourd'hui.
Théo m'a regardée pendant que nous marchions, et son sourire idiot m'a rendue encore plus heureuse que je ne l'étais déjà.
— Nickole, je porte un caleçon serré pour éviter que les gens ne remarquent ce que je ressens en ce moment. Est-ce suffisant pour te convaincre à quel point la nuit a été bonne ?
J'ai regardé autour de nous. Il était tôt, et il n'y avait personne à proximité. J'étais si à l'aise en sa présence que je n'ai pas pu résister ; j'ai glissé ma main sur son sexe, et il ne mentait pas, il était dur, très dur.
— Je regrette d'être sortie sans culotte.
— Merde, Nickole, tu veux me tuer de désir ?
Théo s'est arrêté et a fixé ma taille. Je portais un petit short noir avec des fleurs bleues, ample, et un débardeur blanc.
— Il vaut mieux changer rapidement de sujet, ou on ne va pas réussir à arriver à la boulangerie.
Théo a pris une profonde respiration et a recommencé à marcher. Il marchait avec une certaine difficulté et semblait éviter de me regarder. J'ai jeté un autre coup d'œil à sa taille.
— Si tu continues à regarder mon bite comme ça, je ne vais pas résister. Je vais trouver un coin et te foutre fort.
— D'accord, j'arrête.
Nous avons réussi à arriver à la boulangerie sans incident.
— Salut, Vielle.
— Salut, Nouilles. Ça va, mec ? Bonjour.
— Bonjour. Bonjour, mademoiselle.
— Bonjour.
— Nickole, voici Nouilles. Nouilles, Nickole.
Le gars que Théo avait salué nous a regardés, bras dessus bras dessous, sans faire de commentaire, semblant juste surpris.
— Il y aura une swell aujourd'hui à Tombo. Tu y vas ?
— Je ne sais pas si je vais surfer, mais je serai à la plage.
— D'accord. — Nouille m'a regardée une fois de plus. — Bon, on se voit là-bas, mec.
— C'est ça.
Théo lui a serré la main à nouveau, et Nouille nous a dit au revoir.
— Pourquoi tu ne veux pas surfer ? Tu ne devrais pas profiter des swell ?
— Je pensais courir avec vous. Ensuite, peut-être surfer.
— Théo, aujourd'hui, on devait découvrir ta routine. Ne change pas ça pour nous. J'ai vraiment envie de te voir surfer, et je parie que Bia va adorer.
VOUS LISEZ
Moi + Toi + Elle : Livre 1 - Calcul des Possibilités
רומנטיקהL'amour est une équation pleine de variables inattendues. Et vous, êtes-vous prêt(e) à découvrir toutes les possibilités ? Moi + Toi + Elle : Livre 1 - Calcul des Possibilités marque le début de la romance entre Nickole, Theodoro et Bianca. Pour ceu...