Chapitre 22

6 3 0
                                    

Nickole

Cette garce a osé me provoquer, pensant qu'elle pourrait me faire tomber. J'ai déjà compris ce qu'elle est. Même mariée à Fêr, elle a essayé d'attirer Théo dans sa toile, peut-être comme un plan B.

"Si rien ne marche, je l'aurai pour moi," doit-elle penser. "Je vais le façonner et le préparer pour moi."

Jamais elle ne dirait cela à voix haute devant Fêr, d'autant plus qu'elles semblent bien ensemble. Théo a mentionné qu'il n'avait pas eu de relation depuis deux ans, ce qui me fait croire que Lua l'a manipulé subtilement. Mais, par chance, nous l'avons trouvé avant qu'elle puisse aller plus loin.

C'est à cause de femmes manipulatrices comme elle qu'il devient de plus en plus difficile de trouver des hommes décents. Ceux qui savent manipuler le font avec subtilité. Il m'a fallu des mois pour me débarrasser de mon ex, qui utilisait les mêmes tactiques : un message, un sourire, des gestes d'affection. Peu à peu, vous finissez par faire tout ce qu'ils veulent sans même vous en rendre compte.

Je pense que Théo s'est rendu compte de cette manipulation à un moment donné. Il s'est assuré de ne pas lâcher nos mains lorsqu'il a salué Lua, et cela m'a encore plus convaincue que nous étions sur la bonne voie.

Après ce que j'ai dit, elle a cessé de me regarder, et j'ai commencé à prêter plus d'attention aux autres femmes à la table. Le fait qu'elles sachent que nous étions accomplies et non des "profiteuses" a beaucoup aidé.

Ma résistance à l'alcool est élevée — une habitude acquise en buvant avec mon oncle Jorge. Je n'ai jamais été fan de bière, je préfère les spiritueux et les cocktails. Je me suis levée, j'ai pris une bière dans le seau et je suis allée voir Théo, qui était un peu éloigné du groupe après le but de son équipe.

— Salut, ma belle — m'a-t-il saluée avec une étreinte et un léger baiser.

— Tu ne bois pas ? — Ai-je demandé.

— Je suis le conducteur désigné ce soir, tu as oublié ?

— Je peux conduire, je ne boirai plus.

— Tu peux boire autant que tu veux, ne t'inquiète pas.

— Je vais bien, et ce n'est pas seulement à cause de toi. Demain, je travaille, tu as oublié ce que je fais ?

— Juste trois.

— Cinq.

— Quatre, et c'est un deal. De plus, demain j'ai un engagement, tu te souviens ?

Théo a pointé sa tête, suggérant quelque chose d'important.

J'ai ri et frappé le goulot de la bouteille contre le mur deux fois pour en faire sauter le bouchon, puis je la lui ai tendue. Je suis partie pour le laisser avec ses amis. En revenant à la table, j'ai remarqué que Talita, la blonde à l'air hippie, et Lua avaient disparu. Les autres femmes nous ont traité avec un peu plus de respect pendant un moment, puis tout est redevenu normal.

— Nicky, quelque chose te tracasse ? — M'a demandé Fêr en s'asseyant à côté de moi. Je ne pouvais pas dire ce que je pensais réellement. Si Fêr ne savait pas qui était sa femme, ce n'était pas à moi de lui dire.

— Rien, Fêr. Les filles sont géniales, je m'amuse beaucoup. Je suis juste préoccupée par le travail et la maison. Nous allons passer du temps avec Théo, et ma mère est du genre à écouter plus l'avis des autres que le sien. Je pense que la dispute sera rude demain.

— Je comprends. Mais tu as toi-même dit que tu étais indépendante. Elle ne peut pas t'empêcher de quitter la maison, n'est-ce pas ?

— Ouais, mais je ne veux pas partir en mauvais termes. J'ai vécu toute ma vie avec eux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi + Toi + Elle : Livre 1 - Calcul des PossibilitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant