-Daria ! Les valises viens m'aider, me cris de Draco de sa chambre.
-J'arrive ! ,je lui répond de la même manière.
Je range mon cahier et je par dans sa chambre, ou sur son lit les deux valises y sont là sienne et presque finis et la mienne vide et bien évidemment il m'aideras après.
-Tu as bien avancé dit-donc, je lui dit presque en rigolent.
-Oui avec le temps on prend l'abitude.
-Je mis ferais aller au boulot !
Après 3h de préparation des valises on firent une pose, je m'étale sur son lit et lui de même.
-J'ai une question ? ,il m'interroge.
-Oui ?
-Cette année tu compte changer d'amis ?
-Draco 3 ans que tu me dis la même chose y a quoi de mal avec eux sérieux ?
-Bha tu voix si père l'aprend t'es morte.
-3 ans que je le cache je voix pas pourquoi d'un coût comme sa il serais au courant.
-Et si quelqu'un lui dit ?
-Tu feras pas sa hyn ? , je lui demande en me relèvent.
-Pas moi je t'es promis, mais j'ai entendu père dire que la nouvelle prof c'est une femme qui travaille au Ministère et si elle vas tous raconter au parents de se que nous on fais ?
-Pourquoi elle ferais sa ?
-Et si père lui avais demandé de nous surveiller ?
-ouais c'est vrai, comment je vais leurs dire alors ?
-Je peux t'aider.
-Merci Draco, je le prend dans mes bras.
-Mais de rien p'tite sœur.
Après cette discution les parents nous on appeler pour aller manger.
-On arrive, on crient en cœur.
-Bonne appétit, nous déclare notre père d'un ton froid que l'on apris l'abitude d'entendre.
On mange dans le silence comme d'abitude mais cette fois notre mère casse le silence.
-Alors hâte pour cette renter ?
-Oui super enfin comme chaque année quoi,dit draco le nez dans don assiette (oui il ne mange pas que des pommes).
-Et toi daria ta rentrer en 3eme ?
-Heu...oui oui je suis aussi preser dit aller, je dit avec un sourrir, pour les nouv-
Mon père me coupe.
-Pfff STOP ! Avec se sourir c'est chiant pas de bonne humeur chez les Malfoy.
-Escuse moi père, je dit la tête basse d'une petite voix.
Le reste du repas je ne parle pas comme tous le monde, finis les elfes débarrasse la table et moi et Draco devons monter dans notre chambre car il y vas y avoir une réunion des Mangemorts.
-Hey p'tite sœur ça va ? Père ne t'a pas fait trop peur.
-Heu...si un peux mais ne t'inquiète pas demain c'est la liberté.
-Bonne nuit grand frère.
-Bonne nuit.
Je me mets en pygama m'enroule dans mes couettes avec mon livres et après une dizaines de pages tournées je deside d'aller dormir.
🐍🐍🐍.464 mots.