La fête des Serpentard

5 0 0
                                    

RAPPEL: Daria a 13 ans, et tous les autres personnages 15 ans.

PDV d'Iris:
La fête bas son plein des gens dance d'autre bois et rigole, d'autre s'embrassent. Ect.

Nous nous sommes assies dans les sofas je suis à côté de Daria et Draco en fasse de moi je peux pas m'empêcher de le regarder et en même temps j'essaye de savoir qui m'a fais cette mauvaise blague.

-Action ou Veriter ? Propose Blaise en criant pour que l'on entend bien.

-Oui, on répond tous en cœur.

-Prépare toi car leurs Action ou Veriter son très très haut niveau. Me chuchote Daria.

-On vas rajouter une règle, déclare Blaise, si on ne fais pas l'Action ou si on ne répond pas à la Veriter on bois un verre de Vodka cul sec.

Daria avait raison.

Blaise prend une bouteille vide la pose sur la table et la fais tourner pour qu'elle tombe sur Draco.

-Malfoy ?

-Veriter.

-Qu'elle est le prénom de la dernière fille avec qui t'a coucher ?

Il rigole et toute l'attention et sur lui.

-Sabrina.

-Genre la Sabrina de Serdaigle ? Demande Daphné choquer et les autres aussi.

Il hoche la tête et le jeux continu trois personnes son passé la bouteille tourne et tombe sur moi.

-Alors Iris ? Me dit Daphné.

Je vois de quoi il son capable et sa me fait peur mais je veux m'amuser.

-Action.

-On vas bien s'amuser, elle ricane, fais un suçon à Malfoy.

QUOI ???

-Aller Iris c'est qu'un jeux, me rassure Daria sur qui la bouteille n'es tomber aucune fois.

Je me lève et m'approche de lui, il a un sourir au coin il se redresse sur sa chaise et quand je regarde autoure de lui il y a pas de plasse...putain de merde !

Il tapota sur c'est jambes pour que je m'assis dessus. Je le fait et commence à faire trembler mes jambes.
Il pose une main sur ma cuisses comme l'autre fois et je frissonner il ricane.

-Toujours aussi sensible ? Il me chuchote dans l'oreille.

Je me retirent de le chifle et sens son autres main dans mon dos.

-Aller c'est quand tu veux Iris m'encourage Tom qui est lui ivre.

J'approche ma tête de son coût et respire son parfum je ferme les yeux souffle un bon coût et pose mes lèvres dans le creux de son coût.
Je le sens frissonner se qui me fais sourir et rien que pour l'énerve je lui mordille la peau du coup il grogne dans mon oreille se qui m'encourage à fais plus.

-Ne me fais pas attendre, il dit suivie d'un grognement.

Alors j'aspire sa peau et la rélache il gemit dans mon oreille alors je passe ma langue sur le suçon que je viens de faire.

Je releve ma tête pour voir mon euvre.

-Voila, je déclare au autres.

Pansy me dévisage les autres sont choquer et Daria souris malicieusement enfin de compte elle est pas si différente de son frère quand elle fais cette tête là.

Je m'apprête à me relever mais il me retient pour que je reste sur c'est jambe.

-Tu panse avoir le contrôle sur moi ? Il me chuchote à l'oreille et son ton me fais frissonner se qu'il le fais ricaner.

-Aller on reprend, Dit Blaise.

La bouteille tourne pour s'arrêter sur Daria. Je sens Draco chuchote pour lui un petite 'merde'.

PDV de Daria:
Draco a oublier de jeter un sort à la bouteille pour ne pas qu'elle tombe sur moi et elle est tomber sur moi.
Je regarde Draco qui me regarde froidement mais j'ai envie de m'amuser moi pourquoi je n'aurais pas le droit ?

-Action, je déclare et je vois Blaise sourir jusqu'au oreilles.

-Bien quesque l'on peux te réserver ?
Dit-il malicieusement.

-Moi je sais, lanse Pansy.

Putain nan pas elle  elle vas me donner un truc horrible.

-Embrasse la personne que tu trouve la plus belle ici.

C'est pas gagné le regard de Draco pèse de plus en plus sur moi je ne sais pas qui.

Pour moi la plus belle personne c'est Draco après y a Iris mais je veux pas paraître ridicule.

Je les regarde tous et mais yeux s'arrêter sur Théo.

Il me souris et me fais un clin d'œil, il a compris se que j'avais en tête.

Je me lève et vas massoire à coter lui.

PDV de Draco:
Elle a choisis Nott je sais pas si je doit me rejuire de son choix ou pas, comme un con j'ai oublier de jeté le sort à la bouteille c'est à cause de Iris qui me déstabilise j'en est oublié Daria.

Elle est assis à coter de lui sur le sofa ou il y avais personne d'autre.

PDV de Daria:
Il me sesi la taille pour me rapprocher de lui.
Il approche sa tête de moi et viens près de mon oreille me chuchoter.

-Ne fais pas attention au autre concentre toi sur moi.

J'hoche la tête et il revient en fasse de moi c'est lèvre à qu'elle que millimètre des miennes.

-C'est toi qui doit m'embrasser pas moi. Il ricane.

J'étais perdu dans mes panser à cause de c'est lèvres rose.

J'approche mes lèvres des siennes et le plaque dessus. Il résert sa prise autour de mes hanches et caresse mes lèvres avec sa langue se qui m'oblige à ouvrie la bouche il glisse sa langue dans ma bouche et nos langue s'en mêle.

C'est lèvres bouge très bien sur les miennes et après 2 minutes on se décolle et se regarde dans les yeux il me souris et chuchote à nouveau.

-Ta étais superbe...

Je frissonne mais il le remarque pas oresement.

-Merci..toi aussi, je lui répond encore sous le choque.

Il lâche mes hanches et je me décolle un peu de lui mais le regard de Draco toujours poser sur moi m'oblige à reculer encore.

Lui il a la liberté il a toujours Iris sur c'est jambes est celle si me regarde avec un sourir énorme.

-Moi je vais me coucher, déclare Blaise en se levant mais il manque de tomber.

-Oula mon pote attend je t'aide. Dit Théo en se levant pour aider son ami jusqu'au dortoire, Pansy et Daphné se lève et se dirige vers leurs dortoire.

Nous sommes plus que 3 dans les sofas.

-Je crois que je vais y aller aussi. Je dit mais Draco me coupe avant que je puisse faire un autre jeste.

-Non toi tu reste je doit te parler.

-Je vais vous laisser alors. Nous dit Iris en se levant des jambes de Draco et par dans notre dortoir.

-Oui ? Tu veux quoi ? Je lui demande même si je sais se qu'il vas dire.

Il s'assit à coter de moi dans le sofa et me tire vers lui je sursote et me laisse faire, je regarde autour de moi et la salle commune et vide, je me disais bien si non il aurais pas fais sa.

Il commence à me chuchoter à l'oreille.

-Pourquoi Nott ?

🐍🐍🐍.

1165 mots.

Daria Malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant