Nous sommes à la gare avec Draco et mes parents, on leurs dit aurevoire et monte dans le train, je n'est pas oublier se que Draco m'a dit à propos du nouveau prof de D.C.L.F.D.M donc je dois trouver un solution pour couper les pont avec mes amis griffondore et mon amie Serdaigle...
-Daria ? J'entends une voix familière derrière moi.
-Heu...oui ?
Je me retourne et vous hermione, bha super je veux pas la croiser et je la croise.
-Tu ne viens pas avec nous ?
-Heu...je...su- Draco me coupe de suite en voyant que je ne c'est pas quoi faire.
-Malfoy ?, hermione le questionne.
-Escuse moi Granger mais appartire de cette année Daria ne traînera plus avec vous.
-Bha pourquoi ?
-Tu ne vois pas tous les problèmes que vous lui avez fais en 3 ans sans parler qu'elle c'est ramasser 2 retenues à cause de vous ?
-Heu...oui mais tu ne peux pas décider à sa plasse.
-Bha on l'a décider ensemble, je défend Draco.
Hermion me dévisage et part dans son compartiment.
-Merci Draco
-De rien Daria aller viens.
On se dirige vers le wagon des serpentards et on rejoint nos amis.
Theo, Matheo, Tom, Blaise et Pansy son déjà la il ne manquer plus que nous.
-À vous voilà !, nous dit Blaise.
-Ouais une Sang-de-Bourbe nous a couper la route, lui répond Draco froidement.
Je m'assis à coter de Pansy et Draco en face de moi.
-Draconouget pourquoi tu ne te mets pas coter de moi ?, dit Pansy de sa voix de vipère.
-Fous moi la paix Parkinson.
Je roule des yeux et me couche sur la
fenêtre oresement que je me suis pas mis côté couloir j'essaye de fermée les yeux mais à cause de leurs ricanement je n'y arrive pas.-Et vous avez vous que Potter a faïlli aller à Askabant, nous dit Tom.
Bha enfin un sujet intéressant.
-À bon ?, je questionne.
-Oui il a lanser un patronuse en présence d'un Moldu.
-Pourquoi il a lanser le partonuse ? ,demande Theo.
-Car apparemment il y avais 2 détraqueurs.
Moi et Draco restons silencieux mais je sais très bien qu'il a quelque choses en tête à cause de son sourir.
-Il fouter quoi la eux ?, demande Pansy.
-On ne sais pas tous se que l'on sais se que les détraqueur son diriger part le ministère et vous-savez-qui, nous dit Blaise.
-Et Pottah vas encore être reconnu pour un héros car il a sauver la vie à un Moldu alors qu'il dois aller à askabant mais que c'est l'élue donc ils l'on laissaient en liberté et je paris que ces grasse à Dumbledore sa, sifle Draco.
-Tu as peut-être raison malfoy.
Avec eu je suis abituer tous le monde appel Draco "Malfoy" et moi part mon prénom pour pas que l'on se perd et c'est aussi Draco qui les a obligés.
🐍🐍🐍.
485 mots.