Pansy la folle

2 0 0
                                    

PDV de Draco :

J'étais toujours avec Iris dans la salle commune quand soudain je sens les picotements du sort d'appel à l'aide que j'avais apris à Daria je me lève soudain.

-Ca va ? S'inquiète Iris.

-Daria a des problèmes. Je dit presque comme un robot.

Je la laisse là et monte dans son dortoire je la vois plaquer au mur a moitié consciente tenue part Parkinson.

-Parkinson lâche la ! Je lui cris froidement.

Elle sursote et la lâche, Daria tombe à terre et Parkinson senvat en courant de peur.

-Daria ça va ?!

Elle pleur au solle je m'accroupi devant elle.

-Merci Draco, elle dit difficilement.

Je la prend dans mes bras et lui répond.

-Y a pas de quoi p'tite sœur.

-Et Iris alors ? Tu la laisser seul ?

-Oui mais tu sais les jolies filles passer après les petites sœurs en détresse.

Elle me souris regarde derrière moi et se mets à rigoler.

-Hey...mais y a quoi de drôle dans se que j'ai dit ?

J'entends un autres rire derrière moi, me retourne et vois Iris, qu'elle honte.

-Ha...c'est...toi bon c'est rien aller viens Daria, je répond gêne.

-Draco je veux pas rester avec cette fille pour le reste de l'année dans le même dortoire.

-Je peux aider ? Propose Iris toujours sur le pas de la porte.

-Comment ? Je lui demande.

-Je suis seul dans mon dortoire si on demande au professeur Rogue de faire un changement et de dénoncer Pansy, Daria peut tous simplement venir avec moi dans mon dortoire pour les reste de l'année.

-C'est vrai ? Tu ferais sa pour moi ? Lui demande Daria.

-Oui bien sur.

Daria sort de la Chambre pour aller prendre l'aire après cette scène nous laissent seul Iris et moi.

Iris s'approche de moi elle m'arrive au menton se qui m'oblige à baiser la tête.

-Tu fais quoi ? Je lui demande.

-Rien, Elle me dit tous simples.

Elle se mets sur la pointe des pieds et me fais un bisous sur la joue se qui me fait rougir elle se remets à sa hauteur normale me regarde à nouveau avec un sourir et me dit.

-Merci pour le compliment.

-De rien, j'essaye d'articuler temps bien que mal.

Elle sort me laissent seul dans la chambres avec mes panser.

Cette fille me rend malade, je l'aime, elle est gentille, intelligente et belle.

Je sort de la chambre et me dirige vers la mienne le sourir au lèvres, j'arrive dedans et mon sourire intriguer Zabini.

-Une fille ? Me dit-il avec un grand sourire.

-De quoi tu parle ? Bien sur que non.

Je me pose la sur mon lit et attend Daria pour aller faire la demande à Rogue.

🐍🐍🐍.

451 mots.

Daria Malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant