On arrive à Poudlard et notre petites bande passer devant le trio Griffondore.
-Bha alors Pottah tu fous quoi la ? T'es pas en taul ?
-Fou moi la paix Malfoy, répond harry en me dévisagent.
-Je paris qu'il y a déjà une cellule avec ton nom écrit, ricane Draco.
Harry faïlle lui soter dessus mais Ron le retiens et Draco bouge.
-Un fou se type, dit Draco.
-Ne t'approche plus de moi !
Très bien pour commencer l'année sa hyn ? J'ai même pas envie de savoir avec qu'elles filles je vais partager le dortoire.
Dumbledore fais son discours abituelle et présentés les nouveau profs. La voici Dolores Ombrage notre nouvelle profs de D.C.L.F.D.M, elle est habillé tous en rose se qui me donne la migraine avec un ecusons chat. Un crapeau je le pense je le c'est on dirais que Draco et c'est potes l'aiment, mais comment ?
Arriver dans mon dortoire je lis l'inscription des nom.
Pansy Parkinson
Daphné Greengrass
Daria MalfoyBha super je partage ma chambre avec les 2 vipère de Serpentard.
-Daria tros contente d'être avec toi, dit Pansy l'aire hypocrite.
Je me demande Draco il en est où de son côté ?
PDV de Draco :
Le banquet c'est plus tôt bien passer avec la présentation de la nouvelle prof je l'apprécie déjà, je vois bien que c'est pas la cas de Daria.
J'arrive à mon dortoire et lis les inscriptions.
Blaise Zabini
Théodore Nott
Draco malfoyMes 2 meilleurs potes qu'elle chance ! J'espère que Daria a pareil si non la pauvre, comme gentil grand frère que je suis, si elle s'en sort pas avec c'est camarades de chambre elle viendra avec moi dans mon lit pour qu'elle puise bien dormir.
Je vue une nouvelle aujourd'hui du nom de Iris, elle est blond le cheveux qui lui arrive au dos, yeux bleu-vert, elle est asser petite mais et de la même année que moi et elle est à Serpentard, je dois l'avouer elle me plaît vraiment.
:voici à quoi resemble Iris.
Elle resemble beaucoup à Daria mais on vois bien la différence.
Je me pose dans mon lit ou il y a mon nom et panse à cette fille il faudrait que j'aille lui parlé demain pour faire connaissance.
PDV de Daria :
Il est 00h00 je n'arrive pas à dormir avec les 2 vipères qui ronflent comme des porc je desisde d'aller voire Draco il m'avais dit qu'il pourais peut-être me prendre si la nuit ne vas pas de mon côté.
Je toc doucement pour ne pas réveiller c'est camarades de chambre, et un draco fatigué m'ouvre il me chuchote encore dans les vapes.
-Daria ? Ça va ?
-Non Pansy et Daphné ronfle je n'arrive pas à dormir.
-Ho...et bien comme je te les dit tu peux venir.
Il se décalé et me laisse la plasse pour passer dans la chambre la sienne et calme, la chance qu'il a ! J'avais pris mon coussin avec moi je le mets à côté de celui de draco, me couche sous les couettes au coter de Draco et m'endort sous les caresses qu'il me fais sur le ventre, il c'est très bien que sa m'aide à m'endormir.
Je crois qu'il c'est endormis après 10 minutes.
🐍🐍🐍.
538 mots.