PDV de Daria:
On est rentrer des vacances et j'ai bien réfléchi à se que le trio ma proposé j'ai étais leurs dire que je voulais bien essayer un court ils mon donnés un parchemin sur le qu'elle je doit écrire mon nom et mon prénom je le ferais après mon premier court qui sera en fin d'après midi la je suis dans la court avec Iris on discute de se qu'on a fais pendant les vacances quand Draco arrive énervé vers moi.-Daria ! Viens !
Je suis surprise par le ton qu'il emplois alors je le suis et il nous amène dans un couloir vide et me plaque au mur.
-Aïe ! Fais attention !
Il écoute pas et me montre....et merde comment il l'a trouver ?
PDV de Draco:
Je suis venue chercher les filles pour aller boire une bière au beurre au trois balais mais quand j'entre dans la chambre elle est vide.Un bout de parchemin qui dépasse de sous le lit de Daria attire mon attention je m'avance et le prend et je manque de faire une crise cardiaque.
-C'est quoi l'Armée de Dumbledore ?
Je me chuchote à moi même.Mais quand je vois le nom de Pottah je me met en rage.
Voici se qu'il dit:
-Putain je vais la tuer !Je sort de sa chambre et laisse la porte ouverte pas le temps.
J'arrive dans la court et l'appelé je nous amène dans un endroit isolé.
PDV de Daria:
-Et mes c'est à moi ! Je dit.
-C'est quoi l'Armée de Dumbledore ?
-C'est heu...
-Parle putain !
-Je..heu..
Je n'arrive pas à parler il me fais peur quand il est comme sa.
-Putain Daria parle !!
-Si tu me laisserais le temps aussi !
Je hurle mais quand je me rend compte je plaque ma main à ma bouche.
-Désoler. Je dit d'une petite voix.
-Viens avec moi.
-On vas ou ?
-Bureau d'Ombrage.
-Quoi ? Mes pourquoi ? Tu vas pas me dénoncer ?