Tu veux danser ?

4 0 0
                                    

PDV de Theo:
Draria er Iris descende et tous les yeux se rivent sur elles j'entends même Malfoy chuchote pour lui.

-Merde ils son intérêt à dégager leurs yeux de ma sœur ou je les attrapent.

Je faïlle me taper une barre c'est vrai Daria et vraiment belle Iris aussi mais pour être honnête je crois qu'elle est déjà tomber sous le charme de Malfoy.

Daria arrivé vers moi je lui tend mon bras qu'elle prend sens aucune ésitation et lui chuchote d'une voix grave à faire frémir.

-Tu es resplendissante...

Elle deviens rouge se qui me fais monter dans un rictus incontrôlable.

-Merci...toi aussi tu es pas mal.

-Pas mal ? J'suis vexé. Je la tacine.

Elle lève les yeux au ciel et on avance vers la Grande salle.

PDV de Draco:
Iris et Daria arrivent j'ai envie de me jeter sur tous seux qui les regardent.

Iris se dirige vers moi avec un grand sourire.

-Magnifique le seul mot pour te décrire, je lui chuchote presque.

-Merci, elle rigole, toi aussi.

On avance avec les autres vers la Grande salle et tous le monde se dirige vers la piste de danse.

-Vous les vous dansez ? Je lui demande en lui tendent la main.

-Avec plaisir. Et elle l'a prend je l'en mène vers la piste me met devant elle et avant de faire un mouvant de plus.

-Tu permais ?

-Tu peux, elle me répond à moitié rouge.

Alors je pause une main sur sa hanche et l'autre prend sa main elle pause une main sur mon épaule et l'autre prend ma main.

On commence à danser tous en se regardant dans les yeux les étoile dedans.

-Tu danse bien, elle me complimente.

-Toi aussi , je lui répond et c'est vrai qu'elle dans bien.

Tous le monde autoure disparais je ne vois que elle ,elle est elle. Je crois vraiment que je l'aime.

PDV de Daria:
Iris et Draco danse, Théo et partis nous chercher à boire.

-Me revoilà. Je sursote presque.

Je me retourne et Théo et la avec les boison j'en prend une et il s'assit à côté de moi.

-Merci. Je lui dit avec un grand sourire.

Ont finis nos boisons puis il se levé et me tend sa main.

-Tu viens danser ? Il me propose.

Je prend sa main avec un grand sourire et on se dirige vers la piste il pose sa main sur ma hanche avec ma permission et moi sur son épaule on se prend la main et on commence la valse.

-Comment ta appris à aussi bien danser ? Il me demande stupéfer.

-Draco m'a appris, je lui répond.

Il hoche la tête et on continue comme sa jusqu'à se que la musique change.

***

Nous sommes tous assis autoure d'une table à discuter et rigoler Blaise et Tom son déjà ivres, Daphné et Pansy se déhanche sur la piste, Draco et Iris n'arrête pas de se regarder, et Théo et moi les écoutent.

-Bon moi je vais aller me coucher. Je déclare en me levant.

-Attend je te raccompagne. Me dit Théo.

Alors on marche dans les couloir jusqu'au cachots et rentrent dans la salle commune.

-Tu veux dormir avec moi ? Il me demande comme si c'était normal.

-Pourquoi ?

-Je demande car tu doit avoir mal au pieds non ?

Il raison et son dortoire et plus proche

-Avec tes chaussures ta pas mal ? Il continue.

-Oui...heu...d'accord.

Je fais un pas devant lui mais à la second trébuche sur une bouteille d'alcool sûrement laisser par Blaise.

-Oula attend je vais t'aider.

Alors il mes son premier bras sous mes genoux et l'autre derrière mon dos. Et me souleve.

-Tu t'es pas fait mal ?

-Non mais je suis pas trop lourde ?

-Non non t'inquiète.

Ils nous amène jusqu'à sa chambre et me pose sur son lit mais avant que je n'est le temps de retirer mes chaussures il le fais à ma plasse.

-Tu sais je peux le faire moi même.

-Non non. Il me dit en retirent ma dernière chaussure.

-j'ai pas de pygama.

-Prend un pull à moi.

-D'accord.

Je vais dans son armoire et prend un pull vert et noire.
Je me dirige vers la salle de bain pour me changer rentrer me change et resort.

Le pull m'arrive au dessus de mes genoux il rentre à son tout dans la salle de bain et pendant se temps je me mets dans son lit.

🐍🐍🐍.

740 mots.



Daria Malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant