Pièger

4 0 0
                                    

PDV de draco:
Je suis assis sur le lit de Daria seul dans la chambre à attendre Iris cela 20 minute qu'elle est dedans tous de se j'entends se sont des bruit du robinet et des flacon qui tombe à terre.

-Iris tous vas bien ?

Pas de réponse.

-Iris ?

Toujours pas.

-Je peux rentrer.

-No...non ne rentre pas! Je sursote au ton quelle viens déployer avec moi.

-Tu es sur que ça va ? Je m'inquiète encore plus.

-Ou..oui t..tous vas bien ne t'inquiète pas.

Sa vois tremble signe quelle ment.

-Iris laisse moi rentrer.

-J'ai dit NON !!

Elle hurle et je sens qu'elle pleure.

-Alohomora, je chuchote pour rentrer.

La porte s'ouvre et elle sursote mais ne se retourne pas.

-Sort..

-Pourquoi tu pleure ?

-Rien je t'es dit que tous aller bien maintenant sort..

-Iris dit moi.

-S'il te plaît sort.

-Montre moi ton visage.

-N...non, elle tremble de tous ces menbre.

Je m'avance vers elle pose ma main sur son épaule la retourne et bizarrement elle se laisse faire sûrement trop faible pour riposter.

Je sursote en voyant son visage de couleur rouge ou lui a brûler le visage.

-Comment sa est arriver ?

-Je...je ne sais pas.. je prenais ma douche...et..et- je la coupe.

-Hey..calme toi d'accord ? Respire et explique moi doucement.

Elle souffle et essaye de recommencer.

-je prenais ma douche et quand je suis sortis mon visage étais rouge.

Elle sanglotte.

-Tu as mal ? Je masure.

-Non.

Se qui m'arrange elle n'est pas brûler.

-Sa veux pas partir. Elle me dit et je voix bien qu'elle se retiens de pleurer.

-Viens je vais t'aider.

Je lui prend la main et l'amène jusqu'au lavabo je lui tiens les hanche mais avant de fair un mouvement de plus je lui demande pour être sur.

-Je peux ?

-Oui.

Alors je la soulève du sol et l'assis sur le bord du lavabo elle tiens mes épaules.

Je passe moi doigt sut le bout de son nez et quand je le regarde il est rouge donc il faut bien frotter pour faire partir tous sa.

-Tu ne sais pas qui aurais pu faire sa ? Je lui demande.

-Non. Elle me dit en me regardent dans les yeux.

J'ouvre le robinet pour avoir de l'eau chaude et prend un gand de toilette avec du savon.
Je passe le gand sous l'eau et limbibe de savon.

-Ferme les yeux pour pas en avoir dedans.

Elle le fais et je passe le gant sur tous son visage après 20 minutes passer elle et prope et sa peau et redevenue normal.

-Merci Draco.

Je lui souris et m'empêche de l'embrasser c'est trop t'entend.

-De rien.

Je la resesis par les hanche et la repose à terre.

-Je te laisse te préparer je t'attends dehors.

Mais qui a bien pu faire sa ? Daria ? Non je la connais jamais elle ferais sa.

Parkinson ?
Merde.

PDV de Daria:

Presque 1 heure que nous sommes là assis sur se banc à parler et rigoler il ne pleure plus et je découvre de nouvelle facettes de sa personnalité, on a jamais vraiment étais très proches mais la se moment à deux me fais du bien.

-Il est quelle heure ? Je demande intriguer.

- 20 heure bientôt le couvre feu.

Je rigole sur le cout se qui l'entraîne avec moi.

-Tu veux faire quoi ?
Il me demande calmer de nos rire.

-Je crois que je vais aller voir Dracl et Iris sa fais longtemps.

- D'accord moi je vais aller voire Blaise dans notre chambre.

On se dirige tous les deux vers les cachots rentrent dans la salle commune et se sépare au niveau des chambres et quand je rentrer je vois Draco assis sur mon lit l'aire ennuier.

-Elle est toujours pas sortis ? Je demande en parlant de Iris.

-On lui a jouer un mauvais tour alors la elle se prépare.

Il m'explique se qu'on lui a fais et Pansy viens direct s'ajouter a la liste des 'suspers' on parler et l'attend elle sort et on part vers la salle commune ou Théodore, Matheo, Blaise, Tom, Daphné et Pansy nous attendent, ils nous disent qu'il y a une fête chez les Serpentards pour je je ne sais qu'elle raison et qu'il y aura de l'alcool enfin c'est Blaise qui a dit sa avec enthousiasme.

-Sa commence quand ? Je leurs demande.

-Sa a déjà commencé déclare Tom qui est déjà presque ivre.

🐍🐍🐍.

741 mots.

Daria Malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant