Rapprochement

7 0 0
                                    

-N-non s'il te plaît je hahahaha je suis dé-désoler hahaha.

-désoler de quoi ? Je lui demander toujours en la chatouillent.

-De hahahaha t'avoir toucher hahahahaha je suis....tr...trop tactile....hahahahahaha.

J'arrête de la chatouiller et m'allonge à côté d'elle, elle reprend son souffle et me dit.

-Tu étais pas obliger de faire sa !

-C'était marrant de te voire te tortiller dans tous les sens et en plus du jolie rire que tu as.

-Merci mais bon, elle dit rouge de honte.

-Sa te dirais demain on vas à près-au-lard ? Je lui demande.

-C'est quelle jour demain ?

-Samedi. Je lui répond en rigolant.

-D'accord.

-Ok alors à demain l'asticot. Je lui fais un clin d'œil.

-Ouais à demain.

PDV de daria :

Je suis partie dans la sal commune pour les laisser et d'un coût  j'entends des rires sa ne s'arrête pas.

D'un coût les rire stop j'ai crois que c'était ceux d'Iris.

Plus aucun bruit sa m'inquiète j'attend encore un peut je montrais après.

PDV d'iris :

-Et si on jouer à un jeu ? Je lui demande.

-Qu'elle jeux ? Il me répond.

-Ferme les yeux...je lui dit.

Il ferme mes yeux.

-Voilà alors le bute de se jeux se que l'on doit faire réagir l'autres mais il doit avoir les yeux fermé et c'est moi qui commence, je lui explique.

-Très bien.

Il est coucher à coter de moi les yeux fermés...un ange.

Je pose doucement mes lèvres sur les siennes se qui le fais sourir je relève pas tête il ouvre difficilement les yeux.

-Rater, il me nargue, à moi aller fermé les yeux.

Je suis assis devant lui et je fermé les yeux prette à se qui vas me faire.

Je sens sa main se poser sur ma cuisses et qui remonte légèrement vers mon entre-jambes, je commence à frissonner plus de peur que de plaisir et il le remarque.

-On dirais que j'ai gagné non ? Il se moque de moi.

-Ouais, je boude avec un sentiment de peur je ne veux pas revivre mon passé.

-Rhoooo ça va. Il me tire vers lui et on se recouche l'un à coter de l'autres dans le lit.

On entend la porte s'ouvrir alors je me relèvent directement en attrappe ma baguette.

-Tu fais quoi ? Il me demande.

-Chuuut. La porte s'ouvre en grand pour laisser apparaître...

🐍🐍🐍.

398 mots.


Daria Malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant