-chuuut. La porte s'ouvre en grand pour laisser apparaître...
...DariaPDV de Daria :
-Ha c'est toi..., me dit Iris quand je fais irruption dans la chambre.
Ils sont tous les deux coucher dans mon lit dans le calme.
-Oui c'est moi je me demander se qu'il se passer.je leur explique.
-D'accord, me dit-ils en cœur.
-Bon se pas tous sa mais moi les filles je vais aller manger, le banquet et sûrement déjà près, nous dit Draco.
-Bha je vais venir avec toi car j'ai faim aussi, toi Daria tu fais quoi ? Me demande Iris.
-Je vais venir avec vous j'ai faim aussi. Je leurs dit.
On marche dans les couloir jusqu'à la Grande salle.
Iris et entre moi et draco et les deux là me semble très proches.
On arrive dans la grand salle je m'assis en fasse de Pansy car il nis a pas d'autres plasse et je n'est pas oublier se qu'elle m'a fais Iris et à coter de moi et Draco en fasse d'elle, Pansy dévisage Iris comme une jalouse juste car Iris et Draco rigole ensemble j'ai juste envie de lui sauter dessus cette vipère.
Après le souper (dinner) on repart dans notre salle commune moi et Iris nous nous dirigeons vers notre dortoire et Draco dans le sien.
Il est 23h je range mon cahier me couvre de ma couette et m'endort.
PDV d'Iris :
J'ai passer une merveilleuse journée avec draco même si Daria étais la, elle c'est une fille silencieuse pas comme son frère ou peut-être que si je ne sais pas mais Draco n'est pas le même quand je suis la et quand Daria et la avec nous il est calme, poser et doux, avec les autres il est froid peut-être car on est différentes bref.
Se souper (dinner) au côté de Draco étais super mais j'avais l'impression que l'on m'observer...Pansy je peux pas imaginer se qu'il y a dans sa tête mais on aurais dit qu'elle étais jalouse et comme Draco m'a dit c'est son ex et elle l'aime toujours enfin bref c'était une merveilleuse journée.
Je reviens dans la chambre car j'étais dans la salle de bain et Daria dort déjà il faut dire qu'elle et mignonne elle est son frère se résemble beaucoup.
Je me couche dans mon lit et m'endort en revenant de...Draco mais pourquoi ?!
PDV de Draco :
Je crois que demain vas être une belle journée pas plus belle qu'aujourd'hui avec Iris sa vas être trop bien !
Quand je suis rentrer dans la chambre Zabini et Nott dormaient déjà oresement car si non j'aurais passer un interrogatoire avec mon sourir.
Au souper (dinner) j'ai bien vue comment Parkinson regarder Iris j'ai bien crus qu'elle aller la tuer et même que Daria voulais sa vengeance de l'accident dans la chambre bref.
Je me lave me couche dans mon lit et m'endort.
Lendemain matin 9h30 chambre de draco.
Je me réveille avec le sourir les lits des garçons son vide ils sont surment dehors car si je vois bien il neige à mais c'est vrai aujourd'hui c'est l'hiver.
🐍🐍🐍.
519 mots.