PDV de Théo:
On est dans le dortoire je lui dit de prendre un pull à moi elle vas se changer et quand elle resort j'ai une vue incroyable sur c'est jambes.Malfoy ma dit comment dormir avec elle, il ma donner la permission et l'excuse, je crois qu'il vas tenter un truc avec Iris.
Attention moi je n'est pas le droit de faire quoi que se sois avec Daria après c'est normal elle a 13 ans mais comment elle est belle pour son âge.
Je reviens dans la chambre ou elle est assit sur mon lit à entendre je vois bien qu'elle c'est pas quoi faire.
PDV de Daria:
Il revient seulement habiter d'un jogging et il est torse nue.Je m'inquiète car appart Draco je n'est dormis avec personnes d'autres et lui ne c'est pas comment m'endormir quand je suis avec quelqu'un j'ai peur je l'avoue.
-Tu peux te coucher hyn. Il me dit en se couchant dans le lit
Alors je me couche dos à lui les yeux ouvert et après 5 minutes à attendre je ne sais quoi je sens une grande main se poser sur mon ventre et me rapprocher un peu de lui.
-Malfoy ma dit comment faire t'inquiète. Il me chuchote.
Et à se moment là toutes la tension qui se poser sur moi c'est relâcher.
Ducoup il commence à me caressé le ventre et tous doucement je m'endormis.
PDV de Draco:
Nott et Daria son partis Blaise, Tom et Mattheo son ivres et moi et Iris on commence à s'ennuyer.-Tu veux pas aller dormir ? Elle me propose.
-Oui ta raison viens.
Je lui prend la main et elle nous dirige vers sa chambre.
On entre à l'intérieur de sa chambre et la première choses que je fais c'est de m'assoire dans le lit de Daria.
-Elle est ou Daria ? Elle me demande.
-Elle dort avec Théo je lui est dit oui.
-Ha ok et Blaise lui il vas dormir ou ?
Je rigole et je voix qu'elle comprend pas. Après avoir repris une respiration normal je lui dit:
-Sûrement dormir dans le dortoire d'une fille au hasard tu sais Zabini quand il est ivre on peux pas l'arrête.
Elle rigole à son tour.
-Bon dans se cas tu peux dormir avec moi.
C'est tous se que j'attendais.
-Si tu insiste d'accord.
-Mais ta pas de pygama comment tu vas faire ?
-Je vais prendre un short à Daria t'inquiète.
-Tu vas savoir le mètre ?
-Sympa.
-Nan mais je veux dire que Daria elle est très très petite comparé à toi enfin tu vois.
-T'inquiète je te tacine mais elle a toujours un ou deux short plus large.
-Ok tu peux chercher moi je vais aller dans la salle de bain pour me mètre en pygama.
-Ok.
Elle part dans la salle de bain et je fouille dans l'armoire de Daria et je trouve le bon short et oresement pour moi il est noire.
Je me pose dans son lit et regarde autoure de moi et je vois le journal de Daria.
Sa serais bien de le lire non ? Non, c'est privé. Aller juste une page. Ok.
Alors je prend le journal et prend une page au hasard et commence à lire. Iris sort de la salle de bain et me vois dans son lit.
-C'est mon lit tu sais ?
-Je sais. Je lui dit toujours dan ma lecture.
-Tu lit quoi ? Elle me demande en se couchant à côté de moi.
Je ne répond pas et me contente d'un sourire.
-Nan ta pas fais sa ? C'est le journal de Daria ta pas le droit.
-Bha viens le chercher alors.
Je ferme le journal et elle essaye de l'attraper alors je le lève un peu et la elle fais se que je voulais.
Elle tombe sur moi.
-Ta gagné c'est bon. Elle boude.
-J'ai bien envie de faire comme la dernière fois tu sais.
-Ha non non non je passe.
Mais avant qu'elle se releve je l'attrape par le hanche et la couche complètement sur moi.
-Tu fais quoi ?
-Rien rien.
Je commence à la chatouiller.
-Haha non haha s'il te plaît j'ai haha rien fait cette fois hahahahahaha. Stop !
Je continue encore quelques secondes et arrête.
-Ho toi tu vas voire.
Elle me menace et s'assit sur moi. Elle essaye de me chatouiller mais rien.
-Pas drôle. Elle veux se retirer mais je la retiens et la fais tomber encore sur moi. Et paff c'est lèvres atterri sur les miennes.
Je voulais oui est non faire sa comment je me tire de la maintenant ?
🐍🐍🐍.
766 mots.