Iris

4 0 2
                                    

-heu...salut ! J'ai vue que tu étais seul ça va ?

Elle ne me regarde pas mais répond quand même.

-Oui ca va t'inquiète.

-Tu t'appelle comment ?

-Iris Thurner et toi ?

-Faria Malfoy.

-Tu es la sœur à Draco Malfoy ?

Bien sur touts le monde me reconnaît comme la "sœur du Grand Draco Malfoy".

-Oui c'est mon grand frère.

On papote je lui raconte ma vie elle l'a sienne mais j'ai l'impression qu'elle passe des étapes je m'en préoccupé pas, Draco arrive comme c'était prévu dans notre plan pour qu'il se rapproche d'elle.

-Ha bha y mon frère qui arrive.

PDV d'Iris :

Son frère viens s'assoire en fasse de moi en me regardent d'un regard plus que charmeur.

-Draco voisi iris.

-Bonjour, il me dit d'un ton doux se qui me déstabilisdencore plus avec son regard.

-Bonjour, je dit difficiles à cause de son regard qui pèse sur moi.

On fais connaissances et Draco me regard encore et encore se qui énervé Daria.

-Draco arrête de la regarder comme sa.

Elle dit en plaisantent.

-De quoi tu parle? , il lui répond froidement toujours en me regardent.

-Tu la regarde comme un chaton qui veux des câlins.

-Mais oui c'est sa, il lui répond toujours en me regardent je baisse la tête gêne pas cette situation.

Elle grogne et monte dans son dortoire se qui fais sourire Draco.

PDV de Draco :

Daria part comme le plan prévue mais comme tous plan il y a des choses qui ne se déroule pas comme prévue, Parkinson arrive.

PDV d'Iris :

-Alors maintenant on est que to- il est couper par une fille je crois nommer pansy.

Il devient blanc c'est veine resort de c'est main, il fait peur.

-Dragounet c'est qui cette fille ?, elle dit avec un ton plus que aigu.

-Une fille, il répond vraiment froidement.

-Mais-, il l'a coupe.

-Parkinson tu casse la tête ! Dégage ! Fous moi la paix !

Et elle sens vas en pleur dans son dortoire.

-Heu...OK j'ai rien vue, je lui dit très étonné.

-T'inquiète c'est mon ex depuis que je les quitter elle est pire qu'avant la je crois qu'elle me laisseras.

-Ok ok je comprend mieux maintenant.

-Oui.

Il repose son regard sur moi et me souris je le regard et lui rend son sourire.

PDV de Daria :

Assis dans mon lit entrain de lire je me demande comment sa se passer avec Iris pour Draco mais un claquement de porte me sort de mes pensent.

-ça va Pansy ? Elle pleure.

-Non ! Elle me hurle m'attrape le coût et me plaque au mur.

-Hey...aïe mais. Quesqui te prend ?

-Je peux pas faire de mal à Draco physiquement alors je vais m'en prendre à toi pour l'affecter mentalement pour me venger, elle me dit avec son ton de vipère.

-J'ai quoi avoir avec sa moi ?

-Ferme la !

Elle m'étrangle encore et encore m'empêcher de parler j'attrape ma baguette dans ma poche fais un mouvement que Draco m'a appris en cas de danger pour l'appeller.

🐍🐍🐍.

502 mots.


Daria Malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant