Il s'assit à coter de moi dans le sofa et me tire vers lui je sursote et me laisse faire, je regarde autour de moi et la salle commune et vide, je me disais bien si non il aurais pas fais sa.
Il commence à me chuchoter à l'oreille.
-Pourquoi Nott ?
PDV de Draco:
Mon but et de juste lui faire peur. Ça va elle a embrasser mon meilleur pote devant mes yeux et je sais je veux juste la taquiner et non la protéger.-Répond à ma question, elle tremble comme une feuille dans mes bras.
-Je...bha y...y ont dit d'embrasser la plus...b..belle personne ici...
Une sourir moqueur apparais sur mon visage.
-Donc tu trouve que Nott et beau ? Je lui souffle dans l'oreille.
-Je...bha...oui...?
-D'accord, je la rélache et la regarde dans les yeux.
-Ta des sentiments pour lui ?
-Je..ne sais pas moi...
-Tu veux savoir si lui oui ?
-Comment savoir ?
-Je peux lui demander, je lui propose.
-Tu..tu peux oui.
-Très bien...aller vas te coucher p'tite sœur il est tard.
-Oui.
On monte tous les 2 dans nos dortoire j'arrive dans le mien et Zabini lui est affalé dans son lit et Nott dans la salle de bain.
Il resort de la salle de bain.
-A tes la, il me dit presque en chuchotant pour ne pas réveiller Zabini.
-Oui.
-Tu sais ta sœur..., il commence, elle...comment je peux dire sa ?
Il s'assit sur son lit en fasse de moi et continue.
-Elle et..elle embrasse bien.
Je ne sais pas si j'ai envie de lui casser la gueule ou de aider ma sœur.
-Tu l'aime ? Je lui demande instantanément.
-Quoi ?
-T'aime ma sœur ?
-Non bien sûr que non enfin je vais dire je sais pas...
Je le regarde intriguer.
-Oui ou Non ?
-Je t'avais dit qu'elle m'avais aider à me calmer après se que j'ai appris avec ma mère ?
-Ouais tu me la dit.
-Et bah de puis sa j'ai l'impression que...qu'on est plus proche mais je ne sais pas comment mis prendre...
Il doit se sentir débile le pauvre.
-Tu veux que je t'aide à développer tes sentiments pour elle ?après tous c'est ma sœur je la connais bien et je peux t'assurer qu'elle a bien apprécié tes lèvres.
Il éclate de rire et je le suis.
-Mais la différence d'âge te dérange pas ? Et elle ?
-J'avoue que la, après c'est Daria elle vera bien, aller demain y a court.
Je me dirige vers la salle de bain.
-Daccord.
PDV de Daria:
J'arrive dans mon dortoir ou Iris dort déjà je réfléchis à se que Draco m'a dit et si Théo m'aimais ? Et moi je l'aime ? En vrai je sais pas.Je part dans la salle de bain me lave me met en pygama resort et me couche dans mon lit et m'endort direct demain y court pffff.
7h45 chambre de Daria et Iris
-Iris c'est l'heure réveiller toi.
Elle grogne dans son oreilles et papillonne des silles poir s'habituer à la lumière.
-Oui, elle souffle en se levant et en s'étirant.
Moi je suis déjà prête habiller de mon uniforme.
-Aller salle de bain. Je lui dit
-Ouias, elle souffle.
Je descend dans la salle commune ou si trouve seulement Théo comme part hasard.
-Salut, il me dit.
-Salut, je lui répond en m'assient en fasse de lui.
-Dit j'ai une question ? Il me demande.
-Oui ?
PDV de Théodore:
Je suis assis dans les sofas à l'attendre comme Malfoy me l'avais dit se que je doit faire sa vas être un explois pour moi.-Oui ?
-Je me demande si..si tu voulais venir avec moi au bal de Noël.
Elle reste bouche bée Malfoy nous regarde du haut des balcons de la chambre et il me lève le pouce pour me dire que c'était super ? Même moi je ne sais pas.
-Aller...aller avec toi au bal ? Elle répète mes mots.
-Oui après si ta déjà quelqu'un se n'est rien.
Je vois Malfoy se foutre de ma gueule en haut.
-Non je nais personne.
-Alors tu veux venir avec moi ?
Je lui redemander.
-Oui. Elle me répond avec un sourir jusqu'au oreilles.
-Super alors.
Tous les autres arrivent et on part en court et pendant tous la semaine je ne panse qu'à Daria.
🐍🐍🐍.
725 mots.