Noël avec les Mangemorts

4 0 0
                                    

PDV de Daria:
Je descendis avec Draco dans notre salle à manger qui a étais rénovée en salle de fête, quand on entre une multitude de Mangemorts étaient la.
Draco et moi nous nous regardons.

-Ça va aller p'tite sœur.

-Oui Grand frère.

On entra dans la pièce et un Mangemort se diriga vers nous il leva son masque en toute discrétion.

-Je vous pris d'être sage compris ?

-Oui père. On dit en cœur.

On ne savais pas trop où se placer je chercha des yeux des plasse et en trouve je pris la main de Draco et on traversa la foules jusqu'au plasse et on s'assoient.

-Tu crois qu'il y a des gens de l'école ?
Je lui demande.

-Tom et Mattheo doivent être la mes je ne sais pas où.

La porte s'ouvri sur nul autre que Voldemort. On ne c'était pas lâcher la main avec Draco alors je la lui presse.

-Ça va aller Daria t'inquiète. Il me chuchote à l'oreille.

Et derrière lui se trouver Tom et Mattheo, ils nous vois et ils se dirigent vers nous laissent Voldemort discuter.

-Hey ! Comment ça va ?
Nous dit Tom un vers d'alcool déjà à la main.

-Bien et toi ? Demande Draco.

-Super. Répond Mattheo.

Et ils s'assient près de nous.

On s'ennuyer jusqu'au moment où mon père appela les trois garçons ils le suivie et me voilà seul parmis tous les Mangemorts.

PDV de Draco:
Mon père et venu nous chercher on se dirigent vers une salle vide, j'ai peur pour Daria elle est seul parmi tous c'est Mangemorts.

On entra dans la pièce ou se trouve Voldemort.

-Vous vous demander tous les trois pourquoi vous êtes ici ?

On hocha la tête devant le Seigneur des Ténèbres.

-Alors je vais vous le dire, il leva un peu la vois, quand vous aurais finis cette année pendant les vacances vous aller recevoir tous les trois la Marque des Ténèbres, sens aucune protestation vous aurais pendant votre 6eme année une tâche à réaliser je vous la dirais cette été. Si vous ne la faites pas vous subirais d'affreuse conséquence.

Et il finis sur c'est mots:

-Et si vous le dites à quelqu'un je le sérais et je ne vous laisserais sûrement pas en vie, vous pouvez y aller.

Alors on sortis j'étais encore sous le choque mes on devais faire comme si de rien étais.

PDV de Daria:
5 minute après qu'il soit partient un Mangemorts et venue me voire.

-Salut ma jolis pourquoi es-tu seul ?
Il me demande d'une voix aigu qui me fais trambler.

-J'attends mon frère et c'est amis.

-Ho tu es une Malfoy ?

Je hoche la tête.

Il s'assit à côté de moi et instantanément posa une main sur ma cuisses je lui retira brusquement.

-Ne me touche pas.

-Ho tu as peur ? Très bien.

Il recommença et je sentis que j'étais pris au piège.

-Mais lâcher moi.
Il se leva et partis.

Draco, Tom et Mattheo reviennent après.

-Ça va Daria ?

-Oui, je dit d'une petite voix mais oresement pour moi ils n'ont pas poser de questions.

23h58 dans 2 minute c'est Noël.

On se leva et alla près des parents.
Quand il sonna minuit on se fis la bis  et moi je desisda de monter dans ma chambre je ne supportais plus tous se monde.

Je monta me changa et m'écroule sur le lit et tous de suite après m'endormis.

***

Les deux semaines de vacances sont passer et demain on retourne à Poudlard.
Je fais ma valise et vais la donner à Draco.

Nos parents nous appellent pour le souper (dinner) ont descente et comme avec la grande abitude on mangea dans le silence.

Moi et Draco on remontent dans n'autre chambre.

Et je m'endormis.

🐍🐍🐍.

626 mots.

Daria Malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant