PDV de ??? :
Tu le sais, tu le sais très bien le pourquoi du comment j'ai changé d'école.
Toi Maxime tu m'a pouris la vie pendant 3 ans me mètre avec toi étais la plus grosse erreur de toute ma vie.Mais quesqui m'a pris ?
Oui au début tu étais gentil, drôle et aimable, mais du jour au lendemain tu as changé...
La première fois que tu m'a taper tu as dit que c'était un parfait accident, je t'es crus bien sûr, mais après c'est devenue régulier, tu m'insulter, tu me rabesser, tu me frapper au sang, tu as même faïlle me violer.
C'est pourquoi cette année j'ai changer, changé d'identité, changé d'école, changer d'ami(e)s, changer de vie quoi, à cause de toi, Maxime je te hais.
Mais au plus profond de moi je sais, je sais que tu me retrouvera et tu me détruiras comme tu me la souvent dit je l'avoue j'ai peur de toi, je ne veux plus te croiser.
Changer de la France à Londres pour ma 5eme année pour mais B.U.S.E sa va être difficile je le sens je le sais....
C'est se que je me dit depuis que je suis arrivé à Poudlard j'ai peur qu'il me retrouve.
PDV de daria :
Je le vois arriver tous seul sa me rassure je vais recevoir moin de remarque ou pas puisque c'est Draco.
Je suis assies sur un banc à l'abri des regardent il arrive et s'assit à côté de moi dans le silence.
Il brise le silence de son ton froid.
-Alors ? Tu m'explique.
Je prend une grande inspiration et lui dit doucement pour ne pas m'éfondrer.
-Ok, alors voilà, j'ai commencé sa il y a 1 ans depuis que Tu-sais-qui et revenu, à cause de la peur, j'arriver plus à dormir je ne voulais pas te déranger alors je me suis occuper de cette façons, c'est devenu une sorte de rituelle de la nuit. Mais le jour où j'ai me suis vraiment rendue compte de se que je venais de faire, mes cuisses en sang j'ai eu peur et je les cacher, j'ai arrêter sa depuis la derrière réunions des Mangemorts.
Il me regarde et me prend dans c'est bras sens un mots.
-Je suis désolé..., je fond en larmes.
-Chut se n'est rien tu aurais du venir me voire des que tu avais commencé la prochaine fois tu fais sa ok ? Maintenant on ne parle plus de sa d'accord ?
-Ok d'accord, je répond en reniflant.
Il me lâche regards devant lui une fille se qui m'intrigue.
-Tu regards quoi ou qui comme sa ?
Je les sortis des c'est rêves.
-Ho...heu...Bon à toi je peux le dire, voilà tu vois la fille là-bas ?
Je regarde ou il m'indique.
-Oui ? Quoi ?
-Ha...ben elle me plaît bien et j'aimerais bien aller lui parler mais elle est toujours avec c'est amies.
-Je pourras aller lui parler pour toi ?
-C'est vrai ?, il me répond avec joie.
-Oui je lui parle se soire dans la sale commune ok ?
-Ho merci daria merci !
-Mais derien draco.
***
Soir dans la sale commune.
J'arrive dans la sale commune et la vois elle est seul, parfait.
Elle est assises seul sur un sofa devant le feu je m'assis à coter d'elle et lanse la conversation.
-Heu....salut ! J'ai vue que tu étais seul ça va ?
🐍🐍🐍.
564 mots.