Encore une mauvaise blague.

2 0 0
                                    

PDV de Daria:

-HAAAAA ! IRIS ! NON !

Iris et dans la salle de bain inconsciente coucher sur le carrelage froid et du sang un peu partout.

-Iris !

Je court vers elle pour la réveiller mais rien.

-Draco il faut Draco.
Je pense tous haut.

Je court jusqu'au dortoir et ne toc même pas.

-Draco !

Il est assit sur son lit et me dévisage sûrement à cause d'hier.

-Quoi ?
Il dit froidement

-Cest Iris elle...elle..., à l'entende de se prénom il m'écoute un peu plus, elle est inconscient dans la salle de bain...avec...avec du sang !

Après c'est parole il se lève et je m'apprête à le suivre mais il m'arrête.

-Reste là.

-Mais c'est mon amie.

-Et moi c'est ma...laisse tomber tu reste la.

-D'accord.

Je me retourne et il y a Théo et Blaise qui on suivie la conversation.

-Pourquoi il réagis comme sa ? Je leurs demandent.

Il s'échange un regard puis Blaise dit.

-A cause d'hier.

-Mais Iris je doit aller la voire

-Daria tu savais que Malfoy avais des sentiments pour elle ?

-Oui c'est même moi qui les aider à se raprocher d'elle.

Il me regarde bouche bée.

-Alors on sait pas. Termine Théo.

-Et vous ? Demande Blaise.

-Quoi nous ?

-Depuis que vous vous êtes embrassaient et dormis ensemblent ?

C'est vrai qud j'éprouve de sentiments pour Theo mais avant que je ne réponde Theo lui répond.

-Quoi tu veux voire ?

-Voire quoi ?

-Si on s'aime. Il termine en me fessant un clin d'œil.

-Aller goo !

-Viens Daria. Dit Theo en tapotant la plasse libre à côté de lui dans son lit.

Ja m'assis et lui fais un sourir.

-Alors vous me montrez ?

-Attend elle est sûrement pas à son aise, ça va Daria ?

-Oui. Je le lâche pas des yeux.

-Alors on y vas.

Il posa une main sur ma cuisse et l'autre dans mon dos il me raprocha de lui et la main qui étais dans mon dos viens se posez sur ma joue. Nos lèvres à quelques centimètres.

-Quand vous voulez, dit Blaise.

-Fais pas attention à lui Princesse.

Et se surnom me fis frissonner je ferme les yeux et sentiments c'est lèvres se poser sur les miennes, il me mordille la lèvres inférieure me faisant gemir sans faire exprès j'ouvris ma bouge pour acceullir sa langue qui rencontra la mienne je pose une main dans c'est cheveux se qui le fais groner, et sa continu comme sa pendant des seconde qui parus dans heure.

-Oua c'est chaud, commenta Blaise quand on se decaula.

Je m'effondre sur le lit pour cacher mon visage rouge se qui les faient rigoler.

Il se couche à côté de moi et me dit:

-J'adore tes lèvres Princesse je crois que je suis accro.

Se qui me fais encore plus rougir alors je lui tourna le dos et le cacha encore plus. J'en avais oublier Iris.
Il sais me faire sentir bien.

PDV de Draco:
Je me précipita dans la salle de bain Iris et Daria et trouva Iris totalement consciente.

-Elle y a crus ? Elle me demande

-Ho oui et pas qu'un peu.

Elle éclaté rire.

-Comme sa nous sommes que tous les deux. Je lui dit en m'assient à coter d'elle.

-Tu cache quoi ? Je lui demande.

En fessant référence à se qu'elle tiens dans sa main qui et derrière son dos.

-Rien, Elle me dit d'un grand sourire.

Je la pris par la taille et la porta en sac à patate jusqu'au lit. Et attrapa c'est main qui dans seul quelle cachais se trouvais un paquet de cigarettes.

-Ho je voix.

Je le balance.

-Et attention !

-Tu vas être punis pour avoir toucher à c'est cochonnerie.

-Ho lala le crimes du siècle, elle dit avec sarcasme.

-Tu me fais confiance de puis la dernière ? Je lui demande pour être sur.

-Oui, elle me répond avec un grand sourire.

PDV d'Iris:
Il commence à m'embrasser puis il descend vers mon cout et y laisse des marques, ensuite il s'attaque à ma poitrine et plus il descend plus la chaleur s'empare de moi et je commence à gemir.

Il remonte vers ma tête et me dit:

-Tu peux pas savoir comme j'ai attendu se moment.

Et il redescend vers mon ventre, il m'enlève mon haut ou en-dessous j'ai un soutien gorge rose pale.

Puis il enleve mon jeans.

-Je peut ? S'il te plaît ?

-Oui, je lui dit presque en rigolent.

🐍🐍🐍.

739 mots.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Daria Malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant