Daria Malfoy

41 0 0
                                    

Salut ! Je m'appelle Daria Malfoy, oui oui "Malfoy", je suis la sœur de Draco et être dans son ombre c'est très compliqué.

Draco et un garçon gentil à la maison, oui oui LE Draco Malfoy et gentil mais seulement à la maison, à l'école c'est une autre histoire...

A l'école Draco et cruel, narcissique, moqueur et il fais tomber la moitié des filles de Poudlard a c'est pieds, bien évidemment il ne tiens pas sa de notre père mais de notre mère.

Narcissa Malfoy née Black et une femme gentille et très belle c'est ma maman d'amour, ducoup Draco tiens sa beauté de notre mère vous êtes entrain de vous dire 'mais toi aussi nan ?', bha oui mais Draco et protecteur, oui oui LE Draco Malfoy et comme sa mais seulement avec moi malgré qu'il cest que je suis dans sont ombre depuis mon arrivée à Poudlard.

Je rentre en 3eme année et Draco en 5eme année avec l'unique, le seul, l'élue...monsieur Potter, ou Pottah comme aime dire Draco.

Et si je vous disais mes amis ?
Bien évidemment je suis à Serpentard j'avais fais la demande au Choixpeau pour n'a pas décevoir mon père, je suis ami avec Hermione Granger, Ronald Weasley, Harry Potter, (Pansy Parkinson), Blaise Zabini, Matheo riddle, Tom riddle (oui les fils de Voldemort et alors ils sont pas comme leurs père), Lorenzo (j'ai oublier sont nom), Théodore Nott et Luna Lovegood, bien sur mes amis autres que la maison Serpentard son cacher à mon père.

Lucius Malfoy mon très cher père, qui travaille au Ministèrede la Magie avec Arthure Weasle, que l'on dit comme 'traître à son Sang' bha mon père ne l'aime pas mais travaille avec (mon père resemble a une barbie avec c'est cheveux mais t'inquiète), il déteste Harry Potter et il est Mangemorts, Voldemort a refais son apparition l'année passer au tournoi des 3 sorciers (4 avec Harry), et à tuer Cedric Diggory d'après Harry qui a assiste à tous sa enfin bref voilà, mon père et un Mangemorts cela veux dire qu'il y a des réunions 1 fois semaines chez nous et que moi et Draco sommes prier de rester dans notre chambre, donc je ne sais qui son les autres condisciple du sens nez, j'en est pas peur de lui je sais qu'il ne nous feras rien à maman, Draco et moi car nous ne sommes pas des sien mais maman assiste au réunions.

Dans une jours c'est la renter, ma rentrer en 3eme année et pour Draco comme je les déjà dit en 5eme année, il paraît qu'il y auras une nouvelle prof de D.C.L.F.D.M (défense contre les force du mal), ENCORE ?! Mais il a quoi se poste il est modifier ou quoi ? Le prof de l'an passer étais relou mais on apprend que après s'etais pas vraiment lui, celui de la 3eme année à Draco étais plus tôt cool mais il a démissionné en reson de son état physique, celui de la 2eme a Draco étais chelou tous les filles l'aimaient, sa beauté mais il etais grave moche narcissique et con et celui de la 1er à Draco étais un complise à Voldemort.

Bon bref voilà mon frère m'appelle pour que j'allais faire ma valise avec lui comme chaque année bis.

🐍🐍🐍.

547 mots.

Daria Malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant