Chapitre 61

38 4 10
                                    

Khalil (𝘦𝘹𝘱𝘭𝘪𝘤𝘪𝘵)

Soutenez mon histoire « AFRO LOVE »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soutenez mon histoire « AFRO LOVE »

En cliquant sur la petite étoile 




[𝐀𝐯𝐞𝐫𝐭𝐢𝐬𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 : 𝐂𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐜è𝐧𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐭𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭é 𝐝𝐞𝐬 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬. 𝐈𝐥 𝐬'𝐚𝐝𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐜 à 𝐮𝐧 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜 𝐚𝐯𝐞𝐫𝐭𝐢.]



Ça fait deux semaines que je rumine nuit et jour pour trouver un moyen de les atteindre. Tous, un par un.

Ismail et Dovis.

Ces deux hommes qui ont détruit ma famille, qui ont arraché tout ce qui comptait pour moi et l'ont piétiné sans aucune hésitation. Ils ont semé le chaos dans ma vie, et maintenant, je suis déterminé à les faire payer.

Je passe mes journées à scruter les informations, à établir un plan, à imaginer chaque détail de leur chute. Leur visage me hante à chaque instant, leurs rires moqueurs résonnent dans ma tête. Chaque minute, je ressens la colère bouillonner en moi, une tempête de rage qui ne demande qu'à éclater.

Je les imagine, Ismail avec son arrogance démesurée et Dovis, ce serpent rusé, toujours prêt à tirer profit de la moindre situation. Ils vivent comme si rien ne pouvait les toucher, mais je suis là pour leur rappeler que leurs actes ont des conséquences.

Ils ont pris tout ce qui m'était cher et je suis déterminé à leur rendre la monnaie de leur pièce. Leurs jours sont comptés. Mon esprit ne cesse de murmurer ces mots comme un mantra. Je vais les atteindre, les faire souffrir autant qu'ils m'ont fait souffrir.

Je vais les voir tomber, et quand ils seront à terre, je m'assurerai qu'ils comprennent le poids de leurs actes. C'est une promesse, une résolution qui s'ancre profondément dans mon être. Je suis prêt à tout pour récupérer ce qui m'a été volé, pour venger ceux que j'ai perdus.

Mais je sais que le moment de frapper doit être choisi avec soin. Une erreur pourrait tout compromettre.

Je crois bien que ce moment est enfin arrivé.

Je vais derrière le bar, et Aaliyah – c'est bien son nom – s'active comme une véritable machine. Dans son minishort avec ses sandales à lacets, elle est pas mal. Il n'y a pas un type ici qui ne la regarde pas. Qu'on aime son style ou pas, elle attire l'attention.

C'est ma collègue (de la soirée) et elle est plutôt sympa dans l'ensemble. Elle parle un peu trop à mon goût, mais tant qu'elle ne me détourne pas de mon objectif, ça me va. Il faut dire aussi qu'elle sait y faire avec les clients.

AFRO LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant