Chapitre 1 : L'ombre de la princesse

18 0 0
                                    

Bogotá 2h du matin

La nuit est silencieuse , même trop calme pour une ville comme Bogotá. D'ordinaire ,même à cette heures, on peut entendre les bruits des voitures lointaines, les rires ou les cris des fêtards ,les hurlements des chiens errants . Mais ce soir c'est comme si le monde entier retenait son souffle ,attendant que quelque chose se produise . Et moi je cour à travers c'est rues désertes ,me faufilant des les ombres invisible .

Mes pieds glissent sans bruit sur les pavés désordonnés . Le contact du vent froid avec mais joues me provoque des frissons ,j'ai toujours aimé cette sensation. Courir dans la nuit et sentir l'adrénaline pulsé dans mes veines. Là- bas dans le manoir ou j'ai grandi , je suis la princesse poupée, la fille de l'homme le puissant de la Colombie . Mais ici , dans les rues ,je suis quelqu'un autre . Personne ne sait qui je suis , personne ne m'attend, personne ne me contrôle, ici je suis libre.

Je m'arrête un instant, prenant appui contre le mur en briques rouges , repirant profondément. Ma
Es pouments brûlés à cause du froid ,mais je n'y prete pas attention . Ce soir , j'ai un but . Un but qui pourrait changer ma vie à jamais.

Mon sac est accroché fermement à mon épaule, et je peux sentir le poids rassurant de mon ordinateur portable , à l'intérieur. Ce soir , je ne suis pas juste sortie pour courir ou m'entraîner, pour échapper à la cage d'or ou mon père pense me gardait en sécurité . Non se soir , c'est différent. Ce soir , je vais prouver de quoi je suis capable .

Un non me traverse l'esprit , un non qui sirculé dans l'ombre de puits des semaines : Kaito Silva . Le nouveau maître de Saint- Pere , un cartier de Bogotá que même les forces de l'ordre n'osent plus approcher . Il est jeune , à peine plus vieux que moi, mais il est déjà craint et respecté . On dit qu'il a pris le contrôle d'un empire criminel en un claquement de doigts , qu'il est impitoyable, calculateur. Cet exactement le genre de personne qui me faux .

Je pousse un long soupir , mes pensées se bousculant dans ma tête. Je sais que se que je m'apprête à faire est risqué . Pirater le système de sécurité de Kaito Silva , entrer dans son réseau et le provoquer directement ... Si je me fait attraper , il pourrait décider que je suis un problème qu'une alliée potentielle . Mais c'est un risque que je dois prendre . J'ai passé des années à me cacher dans l'ombre . Maintenant , il est temps que le monde sachent qui je suis . Ou plutôt que Kaito le sache .

J'accélère légèrement le pas , jetant un coup d'œil autour de moi . Les rues de Saint-Pere ne sont pas sûres, surtout à cette heures.

Mais doigts effleurant la fermeture éclairé de mon sac . Tout est pré , j'ai passé des semaines à planifier cette soirée. Des nuits à observer , à pirater , à me faire une idée de comment Kaito organise ses affaires. Mais aujourd'hui, je vais frapper au cœur de son empire . Si je réussi il n'aura pas le choix : il me remarquera . Et c'est exactement se que je veux .

Je tourne brusquement dans une ruelle latéral, évitant une patrouille de gardes . Ces hommes sont partout . Je les ai observés, apprenent leurs habitudes, leurs trajets . Ils ne m'ont jamais remarqué, mais je les connais. Leurs regards dur , leurs visages fermés . Des machines au service de Silva . Je me fonds dans l'ombre d'un bâtiment , attendant qu'ils passent.

Ne pas se précipiter. Je me répète. Chaque étapes est calculées, chaque mouvement pensé à l'avance. Ils passent à côté de moi sans me voir , et je respire doucement . Ce n'est pas le moment pour me repérer. Pas encore .

Je reprends mon chemin, les ruelles devenant plus étroites à mesure que j'approche du centre du cartier. Le cœur de Saint- Pere . C'est la que tout se joue . Je me faufile entre deux bâtiments délabrés , mes pieds glissant sur les pavés. L'odeur d'humidité envahit mais narines . Personne ne viendrait ici volontairement . Mais c'est exactement la où je dois être.

Finalement , j'arrive devant un immeuble abandonné . D'apparence rien ne le distingue des autres, les fenêtres sans cassées , les murs tatoués de graffitis. Mais je sais que ce n'est qu'u ne façade. Derrière c'est mur se cache l'un des principaux centre de contrôle de Kaito Silva . J'ai découvert son existence après des semaines de recherche .

Je m'accroupis près de la porte de service, vérifiant une dernière fois les environs. Personne. Tout est calme . J'ouvre m'a sacoche et en sors mon ordinateur. Mais doigts se posent sur le clavier , familiers avec ch1que touche . Je me connecte rapidement au réseau de caméras de surveillance. En quelques se secondes , j'affiche une boucle vidéo , leur faisant croire que la rue est vide .

Et voilà je pense , satisfaite . Premier obstacle franchi.

Mais je sais que ce n'est pas le début. Le vrai défi commence maintenant.

Je range rapidement mon ordinateur et me faufile à l'intérieur du bâtiment. L'air est lourd, chargé d'humidité et de moisissure . Le sol craque légèrement sous mes pas , mais je fais attention à ne pas faire le bruit. Je m'enfonce plus profondément dans le dédale de couloirs sombres, mes yeux s'adaptant lentement à l'obscurité.

Où est tu Kaito Silva? Je me demande s'il est ici , dans un des nombreux bureaux à l'étage . Probablement pas . Un homme comme lui ne se risquerait pas dans un endroit aussi explosé. Mais peut-être qu'il regarde . Peut être qu'il sait déjà que je suis la .

Cette pensée me donne un frisson , mais je ne peux m'empêcher de sourire. L'idée d'être observé par lui , de jouer à ce jeu du chat et de la souris, rend cette nuit encore plus excitante.

Je continue d'avancer, contournant soigneusement les quelques pièges que j'ai repérés grâce à mes recherches. Des lasers infrarouges , des détecteurs de mouvement...Rien que je ne puisse contourner. Ces là où je me sens dans mon élément. Dans l'ombre, invisible , insaisissable.

Puis soudain, un bruit . Léger , mais suffisamment distinct pour me faire m'arrêter net . Un craquement, comme si quelqu'un avait déplacé un objet métallique . Mon cœur s'emballe. Quelqu'un est là . Je me plaque contre le mur , essayant de calmer ma respiration. Le bruit se rapproche. Des pas , plusieurs . Ils viennent dans ma direction.

Je glisse lentement vers une alcôve , disparaissant dans l'obscurité . Les pas s'arrêtent à quelques mètre de moi . Je retiens mon souffle , espérant qu'il passent leur chemin . Puis , j'entends une voix.

« Elle est dans le coin , cherchez par tout »

Mon sang se glace . Ils savent que je suis ici . Comment ? Je n'est laissé aucune trace , je n'est commis aucune erreur. Il ne peuvent pas savoir ...

Ils ne me cherchent pas moi spécifiquement, je me répètent intérieurement. Pas encore. Mais cela pourrait rapidement changer. Je dois agir vite .

Je sors un dispositif de mon sac , un brouilleur de signaux. Si je veux garder l'avantage, je dois les empêcher de communiquer

Hacker au sang royalWhere stories live. Discover now