Cela faisait des heures que je roulais, le moteur de ma voiture vrombissant sous moi, tandis que mes pensées s'entrechoquaient. Mon esprit retournait sans cesse à ma chambre dans ce foutu château des Alvarez. Ma colère ne faisait qu'augmenter. Comment osaient-ils, ces idiots ? Et surtout, ce connard qui me servait de père, pensait-il vraiment qu'il pouvait me manipuler comme l'un de ses pions ?
Me marier à un cabrón que je ne connaissais même pas, simplement pour renforcer ses alliances… C’était ça, son plan ? Il croyait que j'allais sagement jouer le rôle de la petite princesse soumise qu’il avait imaginée ? Que j'allais me laisser faire sans rien dire ? Non, jamais.
La nuit m'enveloppait, les rues de Bogotá défilaient autour de moi, mais j'étais ailleurs, à mille lieues de tout cela. Chaque tour de roue alimentait ma rage.
Je gare ma RS6 ABT devant le manoir de Keito puis me dirige vers le salon, qui représentait son propriétaire aussi froid que le pôle nord. Là-bas, il y était le fameux groupe des humoriste, Diego et Fernando. Ils étaient entrain de jouer au bras de fer avec Alerio , l'un des hommes les plus forts de Keito. Au coin , Luis tenait une sigarette en regardant le match avec quelque autre sbires.
Je les observés d'un point mort, je les vois mais eux non. Alors que Diego se ferait battre par Alerio. Fernando buvait un verre d'alcool. D'un grande facilité la main de Diego tembe à table .1¹¹1
« Sérieux les gars, » dis-je en les fixant tous du regard, interrompant leur conversation. Instantanément, tous les yeux se tournent vers moi. « Vous vous faites facilement niquer par Alerio, franchement... »
Fernando, toujours prêt à répliquer, plisse les yeux et rétorque : « T’es sérieuse, Renata ? Tu parles, mais t’as jamais été contre lui. C’est facile de balancer des piques de loin. »
Je hausse les épaules, un sourire en coin. « Si je devais le faire, ce serait réglé en deux minutes. Je joue pas dans la même catégorie. »
Diego éclate de rire et secoue la tête. « Ah, la niña est pleine d’audace aujourd’hui. Mais moi, je parie que tu pourrais pas le battre. T’es juste une petite gamine qui se prend pour une dure. »
Alerio, qui jusqu’ici se contentait d’observer en silence, éclate de rire à son tour, presque en se tenant le ventre. « Renata ? Me battre, moi ? » dit-il, entre deux ricanements. « Si ça arrive, je promets de me mettre à genoux et de t’appeler "maîtresse" ! »
Je leur lance un regard froid, mais avec un sourire amusé au coin des lèvres. « Faites attention à ce que vous promettez, les gars. Vous risqueriez d’avoir une mauvaise surprise. »
D'un pas rapide, je me dirige vers la table basse où ils jouent, prête à leur montrer qui est la reine du jeu. Je m’installe en face d’Alerio, et nos mains se serrent. Il est plus fort, ça se voit. Mais je ne compte pas le battre par la force. Diego, debout à côté de nous, lève la main et annonce le début du jeu.
Alerio sourit, confiant. Et pourquoi pas ? C’était un putain de costaud, et tout le monde le savait. Mais moi, j’étais plus maligne. Il se ferait distraire par la première fille qui passe. Il n’avait aucune chance.
Avec ma main libre, je prends son verre et je vide le reste d’une seule gorgée, sous les regards choqués de tout le monde. Un silence s’installe pendant une fraction de seconde, puis Diego éclate de rire.
« Oh merde, elle est en train de boire son verre ! »
Fernando se marre aussi. « T’es vraiment une malade, Renata ! »
Mais je reste concentrée. Je sens que ma main commence à trembler légèrement sous la pression. Ça va bientôt être la fin pour moi si je n’agis pas. Alors, je passe à l'attaque. Lentement, je commence à lécher mes lèvres, les mordillant juste assez pour le déconcentrer. Son sourire commence à vaciller, et je vois dans ses yeux qu’il commence à perdre le contrôle.
YOU ARE READING
Hacker au sang royal
Teen FictionDans les rues vibrantes de Bogotá, Renata, une jeune colombienne de 16 ans au caractère bien trempé, cherche à s'imposer dans un monde dominé par le crime. Fille d'un homme influent, elle est déterminée à prouver sa valeur loin de l'image de princes...