Chapitre 12: Les alliances perdues

0 0 0
                                    

Ça fait des jours maintenant que la scène avec Keito me hante. Je suis assise devant mon ordinateur, le regard rivé sur l'écran, mes doigts dansant sur le clavier comme une danseuse qui essaie de retrouver son rythme. Le bruit des touches résonne dans ma petite pièce, où la lumière bleue de l'écran projette des ombres sur les murs. Chaque jour, je me consacre à mes tâches, gérant la partie technique du gang, tout ce qui concerne l'informatique, les réseaux et le matériel. C'est devenu mon monde, et je m'y plonge avec une obsession presque maladive.

Mais même ici, je ne peux pas échapper à ce moment. Keito. Ses yeux... Merde, ces yeux sombres et intenses , légèrement bridés ,qui m'ont scrutée alors que j'ouvrais la porte, enroulée dans cette serviette. J'avais l'impression qu'il voyait au fond de mon âme, qu'il savait tout. C'était plus qu'une simple surprise ; c'était un regard qui m'a fait vaciller. Chaque fois que je me concentre, chaque fois que je pense à quelque chose, je suis ramener à ce moment. C'est ridicule, mais je me demande encore ce qu'il a pensé. Je ne peux pas croire que je me mets dans cet état à cause de lui. Je suis Renata, bordel !

Je secoue la tête pour chasser ces pensées, me concentrant à nouveau sur l'écran. Il y a tellement de boulot à faire. Je vérifie les réseaux du gang, les connexions, la sécurité de nos opérations. Tout doit être parfait. Si je laisse la moindre erreur passer, ça pourrait foutre en l'air tout ce que nous avons construit. Je navigue dans des lignes de code, cherchant des vulnérabilités à corriger, mais une partie de moi reste accrochée à cette conversation, à cette tension dans l'air.

Soudain, un message d'erreur apparaît. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Je plisse les yeux, scrutant l'écran avec une intensité que je ne savais pas avoir. Un bug. Putain, un putain de bug ! Je m'approche, une vague d'adrénaline me traverse. Si quelque chose va mal dans notre système, je dois agir vite. Je sens mon cœur battre à tout rompre. Je ne peux pas laisser ça s'aggraver, je dois comprendre ce qui se passe.

Je plonge dans le code, mes pensées se brouillent entre le travail et cette image de Keito. Ce regard qui me fait chavirer... Non, pas maintenant. Je dois me concentrer. Je me tourne vers les fichiers, mon esprit essayant de faire le tri entre les lignes de code et les souvenirs qui s'accrochent à moi. Allez, Renata, ressaisis-toi. Tu es plus forte que ça.

Je tape furieusement sur le clavier, déterminée à résoudre ce bug avant qu'il ne devienne un véritable problème. Chaque seconde compte, et dans cette course contre la montre, je me rends compte que je suis vraiment coincée entre le chaos de ma vie personnelle et la pression de mon boulot. Et merde, quel bordel !

Chaque seconde qui passe est une torture. Pourquoi ça m'arrive à moi ? Pourquoi je suis là à essayer de déchiffrer un putain de bug alors que tout va déjà si mal ? Je me dis que c'est probablement une blague de l'univers, comme si je n'avais pas assez de problèmes. Le gang, Keito, tout ça... ça commence à me foutre en l'air. Mon cerveau est en surchauffe, et je sens la panique monter.

Mais alors, je tombe sur quelque chose. Un lien. Merde ! C'est là que la vérité commence à se révéler, comme un putain de cauchemar qui ne finit jamais. Je creuse un peu plus, et bam ! Ramire Santos, alias la Cobra, est en lien direct avec mon père, Santiago Alvarez. Non, ce n'est pas vrai ! Mes mains tremblent sur le clavier. Comment ai-je pu être si naïve ? Tout ce qu'on m'a dit, tout ce que Ryo m'avait soufflé était faux. Je le savais, je savais que quelque chose ne tournait pas rond, c'était trop facile.

Je laisse échapper un juron, et c'est comme un coup de poing dans le ventre. Je suis dans la merde jusqu'au cou. Rio est aussi dans le coup. Putain, putain, putain ! Ils m'ont menti, ils ont joué avec moi comme si j'étais une pièce sur un échiquier. Je suis la fille de l'ennemi, et personne ne le sait. Mon père, la Cobra, tout ce monde que je croyais connaître, en réalité, ils sont enchevêtrés dans une toile de mensonges et de tromperies.

Mon cœur bat la chamade, chaque battement résonnant comme une alarme dans ma tête. Je suis une conne d'avoir cru que je pouvais faire partie de ce monde sans en subir les conséquences. Si Keito découvre que je suis la fille de Santiago, ce sera ma fin. Si mon père sait que je travaille avec Keito, ce sera la guerre. Fait chier ! Je dois garder tout ça pour moi, mais ça me ronge de l'intérieur.

L'angoisse me submerge, et je sens une sueur froide perler sur ma nuque. La vérité est là, brutale et implacable. Je m'en veux d'avoir été si aveugle. Merde, comment ai-je pu ignorer les signes ? Les petites incohérences, les regards furtifs, tout était là, juste devant mes yeux. Mais j'ai choisi de ne pas voir. J'ai choisi de croire aux histoires qu'on m'a racontées.

Je serre les dents, cherchant un moyen de sortir de ce merdier. Mes pensées s'emballent, et je réalise que je suis à la croisée des chemins. Si je garde cette information pour moi, le gang risque de s'effondrer sous le poids de la trahison. Je ne peux pas laisser ça arriver. Je dois trouver une solution, mais comment ? Je suis coincée, piégée entre deux feux. Qu'est-ce que je fais maintenant ?

Les idées fusent, mais rien ne semble viable. Je ne peux pas faire confiance à Keito, pas après avoir découvert ça. Pourtant, je ne peux pas lui cacher non plus. Va te faire foutre, Renata ! Ma tête se met à tourner. Il faut que je respire. Je prends un moment, me forçant à me concentrer, mais chaque respiration est une lutte.

Je décide alors de prendre un peu de recul. Je suis Renata Albares, et je ne peux pas laisser la peur dicter ma vie. J'ai toujours été une battante, et je dois utiliser tout ce que j'ai appris pour sortir de cette situation. Je vais devoir jouer ce jeu, manipuler les informations à ma disposition et découvrir qui d'autre est impliqué dans cette merde.

Je redresse la tête, ma détermination renaissant. Si je dois me frotter à la Cobra et à mon père, alors je le ferai avec tout ce que j'ai. Je vais déterrer la vérité, et peut-être même trouver un moyen de protéger Keito et le gang. C'est un putain de défi, mais je suis prête. Je vais entrer dans la tempête, et cette fois, je ne sortirai pas en étant la victime.

Je ne pouvais plus me permettre d'attendre. La réalité de la situation me frappait comme un coup de poing. Si je ne sécurisais pas notre système, tout serait perdu. Je me levai de mon bureau et commençai à rassembler les outils nécessaires pour installer un nouveau système de sécurité. J'avais besoin de quelque chose de solide, capable de résister aux intrusions les plus sournoises. Je me mis à réfléchir à des protocoles de sécurité avancés, à des pare-feux plus puissants, et à des encryptions de données que même la Cobra ne pourrait pas percer.

Les mains tremblantes, je lançai le processus d'installation, consciente que chaque seconde comptait. Dans ce monde de trahisons et de mensonges, je ne pouvais plus faire confiance à personne, pas même à ceux qui prétendaient être mes alliés. Mon esprit était en ébullition, et l'adrénaline pulsait dans mes veines. Une seule erreur, et tout serait fichu. Je devais protéger non seulement mes informations, mais aussi la vie de ceux qui m'entouraient. Ce n'était que le début, mais je savais que j'étais sur le point d'entrer dans un jeu bien plus dangereux que je ne l'avais imaginé.

Hacker au sang royalWhere stories live. Discover now