ATTENTION !!!! TRIGGERS WARNING!!!!!
Cette histoire contient des scènes très explicites et crues réservées à un public averti et majeur. La notion de consentement n'est pas à prendre à la légère.
Violence verbale et/ou physique, acte sexuel non consenti ou à la limite du consenti, séquestration, torture, vengeance, exclave sexuel. Sont des éléments présents dans cette histoire. Ici vous êtes sur une dark romance ou tout est imaginé, aucune réalité n'existe.
Dans la vraie vie, aucune violence de ce genre n'est à tolérer. Elles sont punissables par la loi. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32247
________________________________________________________________________________
Depuis qu'Alba était arrivée dans cette ville, elle n'était pas à l'aise, elle ne savait pas pourquoi, mais un climat très particulier flottait dans l'air marin de la station balnéaire de Marina di Grosseto en Toscane.
Elle avait quittée sa région natale, en Calabre, en espérant trouver du travail et aider sa famille qui était couverte de dette à cause des mauvais choix de son père.
Maurizio, tenait une gamme d'hôtels 4 étoiles, qui lui permettaient de vivre dans un confort non-négligeable.Mais sa soif d'argent l'a amené à accepter des contrats avec des gens qui se foutaient de sa perte.
Il a commencé par ouvrir des espaces de massages un peu particuliers dans chacun de ses hôtels, les fréquentations ont changé petit à petit.
Des mafieux ont commencé à investir de plus en plus les lieux.
Maurizio à fini par signer des contrats avec certains mafieux, qui lui laissaient de moins en moins de marge sur ses revenues et sur la gestion de ses hôtels.
Les clients respectaient, ont eux désertés, ne se sentent plus en sécurité face à des bandes de jeunes hommes pas toujours respectueux de la gente féminine et avec les mains baladeuses.
La famille de Maurizio qui se composait de Marta la Madre, Lucia leur fille aînée de 29 ans, Alba la deuxième de 27 ans et Gino le petit frère de 12 ans. N'était plus en sécurité dans la ville de Reggio, ou le père d'Alba avait fini par laisser tous ses hôtels et des dettes énormes à la mafia calabraise.
C'était pour aider sa famille, qu'Alba avait pris la décision de partir travailler dans des villes plus touristiques. Une décision à contrecœur, car elle était très proche de sa mère, mais sur tout de son petit frère Gino.
Sa sœur aînée Lucia, était gentille, mais ayant grandit dans le confort et la facilité, elle ne concevait pas l'idée de travailler et de salir ses jolies mains.
Une grosse partie de la survie de sa famille, qui vivait désormais dans une toute petite et vieille maison, reposait sur les épaules d'Alba.
Bien que celle-ci, se demandait comment elle allait pouvoir régler toutes les dettes de son père, avec un petit salaire. Elle n'avait pas un CV très fourni, mais elle était motivée, volontaire et apprenait très vite. Mais sur tout, elle avait un caractère à toute épreuve, du moins c'est ce qu'elle pensait.
Son physique rond, lui à toujours laisser croire qu'elle ne plaisait pas vraiment aux garçons, à part pour des plans cul. Elle a fini par développer une certaine force de caractère, pour ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Elle n'avait pas de rêve particulier au sujet de l'amour, mais elle ne voulait pas être prise pour une conne qui sert "d'expérience sexuelle avec une grosse" comme elle l'avait entendu de la bouche de son dernier amant. Apparemment pour certains hommes, coucher avec une femme curvy, apporter une touche d'originalité par rapport aux filles plus sveltes.
VOUS LISEZ
The mafia boss and the curvy
Romance18+ 🔞 Romance 💗 kidnapping 🟣 Quand une jeune femme curvy, cherche à aider sa famille qui croule sous les dettes et que le hasard la mène à travailler dans un coffee shop dans la région Toscane, qui appartient à la plus grande famille de mafieux d...