!!! ATTENTION !!! TRIGGERS WARNING !!!
Ce chapitre contient des scènes très explicites et crues réservées à un public averti et majeur. La notion de consentement n'est pas à prendre à la légère.
Violence verbale et/ou physique, acte sexuel non consenti ou à la limite d'être consenti, séquestration, torture, vengeance, exclave sexuel. Sont des éléments présents dans cette histoire.
Ici vous êtes sur une dark romance ou tout est imaginé, aucune réalité n'existe.
Dans la vraie vie, aucune violence de ce genre n'est à tolérer. Elles sont même punissables par la loi. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32247
_______________________________________________________________________________
Alba tournait en rond dans cette chambre, depuis des heures.
Elle avait beau réfléchir et retourner dans tous les sens la situation, elle n'arrivait pas à trouver une solution pour se sortir de là.
Giordano n'avait toujours pas montré signe de vie.
Elle appréhende le retour de l'homme, que va-t-il lui faire la prochaine fois.
Il était clair sur le fait qu'il serait moins tendre.
Comment allait elle survivre à ça ?
La serrure de la porte se déverrouille, ce qui la sort de ses pensées par surprise.
Elle ne sait pas quoi faire pour retarder ça, mais elle se rend vite compte qu'elle ne pourra rien retarder, qu'il va falloir affronter le pire qu'une femme peut affronter. Elle décide donc de changer de stratégie et de se planter au milieu de la pièce, pleine de confiance en elle, mais aussi de peur. Il fallait affronter ce démon pour tenir le coup, pour Gino sur tout.
L'homme déverrouille la porte, rentre et referme derrière lui.
Il observe Alba, il ne dit rien et au bout de quelques minutes, il ouvre à nouveau la porte pour laisser entrer un vieil homme en blouse blanche.
- Je te présente le docteur qui va t'examiner. Dit l'homme sans un seul bonjour ou autre.
- Bonjour, mademoiselle, je vais vous faire un prélèvement vaginal, une prise de sang et il me faudra un test urinaire. Monsieur souhaite être sûr que vous êtes clean. Lui dit le vieux docteur.
Décidément, elle se retrouvait à écarter les cuisses pour trop d'hommes en ce moment. Elle ne voulait pas faire cet examen. L'idée lui vient de refuser, peut-être que ça lui permettra de gagner du temps, que l'homme ne voudra pas la toucher s'il n'est pas sûr qu'elle est clean.
- Non ! Dit-elle sur un ton ferme.
- Heu, je ne crois pas que vous ayez le choix mademoiselle. Fit le docteur.
- En effet, Alba, tu n'as pas du tout le choix. Tu te plies à l'examen et tout ira bien. Sinon ça sera de force et beaucoup moins doux pour toi. Affirme l'homme en s'approchant d'Alba. Il s'approche de son oreille et lui murmure... Pense à Gino.
Un frisson parcourt le dos d'Alba à la prononciation du prénom de son petit frère. Elle respire un bon coup et regarde le docteur.
- D'accord, je vais faire ces examens. Dit-elle en baissant la tête en s'avançant vers le lit, seul endroit ou elle pouvait s'allonger pour l'examen.
Très bien ma belle, docile, tout ce que j'aime. Dit l'homme, fier de la voir céder.
L'examen semble durer une éternité, mais ça y est, c'est fait. Alba se relève et le médecin la salue en quittant la pièce.
- Bien, nous voilà enfin seul. Lui dit-il en lui caressant le visage.
Alba tourne la tête par réflexe de dégoût.
- Je t'ai dit quoi la dernière fois Alba ? Quand je suis avec toi, tu ne me lâches pas du regard et tu te laisses faire. Ma belle petite soumise. Dit-il en approchant sa bouche du coup d'Alba.
Ses muscles se crispent au contact de la bouche de l'homme. Mais elle essaye tant bien que mal d'obéir.
- Sois sage et ça sera plus facile et rapide pour toi. Comme je n'aurai pas le résultat des examens avant demain, je vais encore me protéger, mais je vais quand même te montrer un avant-goût de ce qui t'attend. Lui dit-il en tenant le visage d'Alba entre ses doigts.
Il lui caresse le cou et remonte sa main sur la tête d'Alba et appuie suffisamment pour qu'elle comprenne ce qu'il attend d'elle. Des larmes lui montent aux yeux, mais elle sait qu'elle n'a pas le choix, elle garde ses yeux ancrés dans ceux de l'homme, plus pour lui montrer la colère qu'elle ressent que pour obéir.
Il ouvre sa braguette et lui sort son sexe, assez large et déjà luisant de liquide pré séminal.
Il sort un préservatif de sa poche et se couvre.
Elle décide de mettre fin au plus vite à cette torture et elle s'attelle à son nouveau fardeau.
- Hummm, c'est bien ma belle, ta bouche est toute douce et de bonne taille. Prends là dans toute sa longueur. Ordonne-t-il.
Après quelques minutes d'aller-retour sur son pénis, il lui fait signe de se relever. Il la retourne et la plaque contre le bureau. Il lui arrache son pantalon, ainsi que sa culotte. Il met cette dernière dans sa bouche pour lui ordonner de ne pas parler. Il ne cherche même pas a savoir si elle est assez humide pour la recevoir, qu'il la pénètre en une seule fois. Elle réagit par des grognements de douleur, suivie par un cris étouffé à cause de la claque qu'elle reçoit sur la fesse droite. Il continue de la prendre dans cette position pendant un long moment. Tellement qu'Alba se sentait douloureuse dans son intimité.
Il enchaîne les claques sur les deux fesses et s'enfonce de plus en plus fort, jusqu'à atteindre l'orgasme.
Il recule et observe le spectacle qui s'offre sous ses yeux.
- Ne bouge pas jusqu'à ce que je parte. Maintenant, tu as un aperçu de ce que tu vas vivre entre mes mains. Lui dit-il en remontant son pantalon et en s'apprêtant à partir.
Alba entend la porte se refermer. Elle se relève vite et remet son pantalon. Avant de se mettre dans un coin de la pièce. Les larmes coulent toutes seules. Elle attrape ses jambes contre sa poitrine. Elle pense fort à son petit frère et supplie intérieurement Giordano de se dépêcher de la retrouver.
VOUS LISEZ
The mafia boss and the curvy
Roman d'amour18+ 🔞 Romance 💗 kidnapping 🟣 Quand une jeune femme curvy, cherche à aider sa famille qui croule sous les dettes et que le hasard la mène à travailler dans un coffee shop dans la région Toscane, qui appartient à la plus grande famille de mafieux d...