Chapitre 8

59 6 0
                                    


!!!!!!!!ATTENTION !!!! TRIGGERS WARNING !!!!!

Ce chapitre contient des scènes très explicites et crues réservées à un public averti et majeur. La notion de consentement n'est pas à prendre à la légère.

Violence verbale et/ou physique, acte sexuel non consenti ou à la limite d'être consenti, séquestration, torture, vengeance, exclave sexuel. Sont des éléments présents dans cette histoire.

Ici vous êtes sur une dark romance ou tout est imaginé, aucune réalité n'existe.

Dans la vraie vie, aucune violence de ce genre n'est à tolérer. Elles sont même punissables par la loi. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32247

_________________________________________

Ravis de cette décision, il se rapproche à nouveau d'elle. Un appétit grandissant.

– T'es limite se situent où? Lui demanda-t-il

– Comment ça ? Répondit-elle, sonnée par toutes ces émotions et cette tension entre eux deux.

– Jusqu'où es-tu déjà allé en termes d'expérience sexuelle ? Lui dit-il.

- Heu ça compte de faire l'amour dans les toilettes d'un restaurant ? Répondit-elle très gênée de cet aveu.

- Non pas vraiment. Répondit-il en lâchant un petit rire, amusé par sa candeur.

- Tu n'a jamais eu de pratique un plus poussée que le sexe normal ? Continu a-t-il.

- Je ne pense pas, en tout cas rien de très original de mon point de vue. Dit-elle

- Ok, super, je vais pouvoir te faire découvrir ma manière de faire. Lui dit-il en l'embrassant avec passion, elle répond sans hésiter, tout en accrochant ses bras à sa nuque. Il l'attrape par-dessous les cuisses et la porte à travers la pièce. Il la pousse sur un des énormes canapés et commence à relever son haut pour déposer des baisers sur son ventre.

Gênée de ce contact à un endroit de son corps qu'elle cache habituellement. Elle avait du mal avec les parties de son corps, un peu trop pulpeux d'après son regard. Elle dirige ses mains vers son ventre, pour tenter de lui cacher un minimum.

Il arrête son geste en plaçant ses bras au-dessus de sa tête.

Elle est bloquée entre le poids de son corps à lui au niveau de ses jambes et ses mains qui la tiennent fermement.

Surprise, elle aime ça, elle sent son bas-ventre réclamer plus, elle se tord sous cette douce domination.

- Hum, j'aime te voir te tortiller, je vais parcourir ton corps avec ma langue. Dit-il.

Il commence par remonter le long de son flanc gauche, il lâche ses poignets d'une main pour longer la ligne qu'il a tracée avec sa langue, il glisse sa main entre elle et le canapé, en direction de l'attache de son soutien-gorge et en un seul mouvement, il fait remonter son haut et son soutien-gorge. La laissant maintenue par ses vêtements et en même temps les seins complètement livrés à lui.

Il se mord la lèvre inférieure à l'idée de cette gourmandise à déguster.

Elle serre les cuisses d'excitation, elle veut plus.

Il dirige sa bouche vers un de ses tétons puis il balade sa langue sur l'auréole de son sein et finit par mordiller le téton.

La réaction d'Alba fut forte, elle ne s'attendait pas à cette sensation mélangée de douleur et de plaisir. Pourtant il n'y était pas allé si fort que ça, mais jamais aucun de ses anciens partenaires, n'avait osé ce genre de comportement un peu dominant.

The mafia boss and the curvyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant