Chapitre 11

60 5 0
                                    


Giordano ne pouvait pas se sortir Alba de la tête, mais il se devait de régler le problème de l'enlèvement d'Helena. Il avait donc choisi de ne pas se rendre au coffee shop tant que la situation n'était pas réglée.

Il se gare devant ses bureaux et convoque de suite les bras droits de son père.

- Vous savez quoi de plus sur la disparition de Helena et de Gabriel ? Leur dit-il sur un ton très autoritaire.

- On a retrouvé Gabriel dans un sale état, il s'est fait attraper et ils l'ont tabassé. Le problème, c'est qu'une fois qu'ils l'ont relâché, il était en tellement amoché et il n'a pas réfléchi qu'il était peut-être suivi.
Il est donc rentré chez lui. Maintenant, ils savent que l'espion vient de chez nous et ils ne vont pas laisser passer ça, en plus de nous compliquer la tâche pour récupérer Helena. Réponds un des bras droits.

- Putain de merde, vous attendiez quoi pour me le dire ? Hurle-t-il sur le coup de la mauvaise nouvelle, qui lui semble arriver beaucoup trop tard.

– Je vais y aller directement. Affirme t-il.

– Je ne crois pas que ça soit une bonne idée monsieur et votre père ne sera pas d'accord. Fit un autre bras droit.

- Je me fiche de ce que pense mon père. Je serais mieux servi par moi-même. Répondit-il en partant de son bureau.

Il se dirige vers le coffee shop, pour expliquer à Alba qu'il ne sera pas là pendant un certain temps, il pense que ça peut prendre trop de temps, ou elle pourrait s'inquiéter ou même pire, penser que c'est un de ces connards. Et il refuse d'en être un avec elle. Même lui, fut surpris par son fonctionnement, mais il ne se voyait pas faire autrement pour elle.

– Bonjour Tonio, Alba est là ? Lui demanda t-il, surpris de ne pas la voir derrière le comptoir, en franchissant la porte

- Elle a fini son service. Elle a reçu un appel et comme elle avait fait son nombre d'heures, je l'ai laissé partir. Répond Tonio

- Donne-moi son adresse s'il te plaît. Dit-il sur un ton pressé.

Tonio regarde dans le dossier d'Alba et fournit l'adresse à Giordano, qui part très rapidement du coffee shop.

Il n'avait vraiment pas beaucoup de temps devant lui, mais il devait la voir avant de partir. Il monte dans sa voiture en regardant l'adresse, il remarque qu'elle vit dans un quartier qui ne lui plaît pas vraiment.

Au tournant d'une rue, il voit Alba au téléphone, qui marche sur le trottoir, elle ne regarde pas ce qu'il se passe autour d'elle.

Mais Giordano, voit arriver un véhicule qui lui semble suspect.

Un homme plus grand et plus fort que lui, sort et attrape Alba.

Elle se mit à crier et à se débattre de toutes ses forces.

– ALBAAAA !!! Hurle-t-il en courant de toutes ses forces vers le véhicule qui s'éloigne déjà bien trop pour qu'il les rattrape.

Il tourne dans la même rue que le véhicule, mais ce stop, se retrouvant dans une rue ou aucune voiture similaire se trouve.

Que venait-il de se passer ? Qui peut en avoir après Alba ? Où l'ont-ils emmené ?

Il remonte dans sa voiture et se dirige à toute allure vers son bureau, en conduisant, il passe un appel à Mattia, un jeune expert de l'informatique et de l'espionnage numérique.

– Mattia, j'ai besoin de toi tout de suite, viens chez moi, c'est urgent. Hurle-t-il au téléphone.

The mafia boss and the curvyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant