Chapitre 13

48 3 2
                                    


Mattia était en train de fouiller depuis des heures sur ses écrans, pour retrouver ce véhicule.

Et Giordano cherchait désespérément dans ses contacts si quelqu'un avait entendu parler d'un enlèvement qui allait se faire, il est même allé taper à la porte des autres clans.

Toujours aucune trace d'Alba.

Où pouvait-elle être ?

Pourquoi elle ?

Pour une fois, qu'il s'intéresse à quelqu'un qui n'a rien à voir avec le crime, les mauvaises affaires ou même juste l'argent.

Il craint pour sa survie, il sait que beaucoup d'hommes fortunés ne sont pas très cléments avec les femmes.

Elle a du caractère, mais sera-t-elle suffisamment forte pour affronter les bas-fonds de cette société, qui peut être barbare quand elle veut quelque chose.

Ses poils se hérissent à cette pensée.

-Monsieur, je crois que j'ai une piste. Dit Mattia en montrant son ordinateur à Giordano. Regardez ce fourgon noir, c'est celui que vous avez vu, non ?

- Oui, c'est lui ! Affirme rapidement Giordano.

- J'ai réussi à remonter les images des vidéos des caméras de la ville, mais je perds sa trace au sud de la région. On sait déjà qu'ils sont partis dans cette direction, mais pour l'instant, je n'en sais pas plus. Dit Mattia embêté de ne pas avoir plus de réponses à apporter.

- Merci Mattia, je sais que tu fais de ton mieux, mais ça ne va pas assez vite, elle a besoin qu'on intervienne rapidement.


Giordano tourne en rond en se demandant qui contacter, comment avancer pour arrêter de perdre du temps, il a l'impression que chaque heure de perdue à chercher, c'est augmenter le risque qu'il lui arrive quelque chose et il ne se le pardonnera jamais si c'est le cas.

Quand tout à coup, il reçoit un appel, un numéro masqué. Il prend l'appel et fait signe à Mattia en même temps de suivre l'appel, au cas où.

Une voix grave et transformée parle avant même qu'il ait le temps de dire quoi que ce soit.

La femme de Pablo ou la tienne ? Laquelle a le plus de valeur Giordano ?

Qui êtes-vous? Hurle Giordano dans son téléphone.

Tu as un peu trop mis ton nez dans mes affaires, tu veux savoir ce qu'il se passe dans notre trafic ? Ta petite copine va le découvrir pour toi. Elle est en ce moment avec moi, endormi, la tête sur mes genoux.

Hummm, je me languis de passer du temps seul à seul avec elle, je dois avouer que tu as bon gout en therme de femme.

- Laisse là tranquille, qui que tu sois je vais te retrouver avant même que tu aies le temps d'accomplir tes plans, si tu lui fais quoi que ce soit, je vais te détruire toi et ta famille.

- Choisi Giordano, choisi entre la femme de Pablo et ta femme, si tu choisis ta femme, je te laisse venir la chercher. Mais je ne te garantis pas qu'elle sera encore en état de marcher. Choisi de sauver la femme de Pablo et je garde ta femme pour toujours, ou du moins jusqu'à ce que son âme tienne le coup.

- Où est-tu enfoiré ? Hurle Giordano. Affronte-moi en face-à-face et je vais te régler ton compte sale raclure.

- Tu crois quand même pas que je vais te faciliter la tâche. Je te donne un indice, hôtel. Je suis déjà bien trop généreux avec toi. À nous deux ma petite Alba...


La communication coupe au moment où Giordano entend cette voix parler à Alba. Il est furieux, il frappe dans tout ce qui lui passe sous la main.

Il ne supporte pas l'idée que quelqu'un touche à Alba. Il ne savait toujours pas d'où lui venait cette nécessité qu'elles lui appartiennent. Il fallait qu'il la retrouve au plus vite. Et idéalement sauver Helena en même temps.

- Mattia, ce connard a un rapport avec l'enlèvement d'Helena. Il m'a parlé d'un hôtel, mais ne m'a pas donné de nom. Tu peux mettre en relations les deux enlèvements ? Dit-il au jeune informaticien.

- Oui bien sûr. On sait déjà que pour Helena, elle se situait dans l'hôtel Del Mar. Malheureusement, elle a été déplacée dans une autre ville d'après les dernières informations qu'on avait réussi à avoir de Gabriel. Résuma Mattia.

- Gabriel est dans un meilleur état par rapport à quand on l'a récupéré, je vais aller voir s'il a des souvenirs ou des informations qui peuvent nous aider. Toi continues de faire tes recherches et sur tout, tu m'appelles à la moindre information. Dit-il à Mattia.

- Oui monsieur, je fais mon max...On va la retrouver ! Fit Mattia sur un ton sur de lui, mais aussi plein de compassion pour son chef.


Giordano se met en route pour voir Gabriel.

Il tient déjà énormément à elle, lui qui ne perd jamais son calme, il ne se reconnaît plus. Mais une chose est sûre, il est hors de question qu'il la laisse entre de mauvaises mains. Son visage s'assombrit à l'idée de la récupérer dans un sale état et de devoir l'aider à se reconstruire. Il sait que dans ces trafics là, les filles n'en sortent pas vivantes en principe. Et si elles ont la chance de survivre, elles sont brisées pour le reste de leur vie. 

The mafia boss and the curvyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant