Vous vous ennuyez ?
Vous faites carrément chier ?
Tenez, cadeau, des petits execrices d'écriture, c'est amusant !
----------------------
Eh j'ai une idée, si vous voulez publier ces exercices sur Wattpad (et taguez moi) !!
Vous êtes évidement pas obligés de les faire ;)
D'ailleurs je peux même vous mettre une note ;)
(purée c'est flippant je vais devenir prof T-T )
--------------------------
Exercice 1 :
1/ prend un texte
exemple :
Texte de base
Il était une fois une jeune princesse qui était amie avec un gentil dragon qui s'ennuyaient.
Mais, un jour, un méchant prince vint et essaya d'enlever la princesse!
Le dragon rugit, et le prince, terrorisé, s'enfuit.
Ainsi, les deux amis rigolèrent et ne s'ennuyèrent plus jamais.
Tout simple, hein !
Vraiment deux/trois lignes
2/ choisis une lettre au pif
exemple :
le "i"
=> la lettre doit être un minimum présente dans le texte, sinon c'est pas drôle !
3/ Tu vois ton texte de base ? Bah tu l'écris sans la lettre en question.
exemple :
Texte sans « i »
Une légende raconte qu'une jeune femme de sang royal et son comparse, le charmant dragon (partageant ensemble une tour perdue dans la forêt) furent ennuyés pendant un temps d'après-souper, et tout le monde est au courant que l'absence de choses à exécuter n'est pas bonne (vous n'êtes pas au courant ? chanceux ! voyez, je note pour tromper la langueur et la longueur du temps).
Cependant, un jour, un méchant homme, apparemment de sang royal comme la jeune femme, assurément non apparenté à elle (et heureusement, car c'est choquant) apparut et essaya d'enlever la jeune femme (sans prétexte et excuse valable) !
Le dragon gronda, pour protéger sa camarade et l'homme, effrayé (car froussard, couard, pétochard et d'autres non évoquées, le pauvre ! ce n'est pas sa faute, ma personne a peur des tarentules et autres, elle), s'en fut (en courant et appelant sa mère !).
C'est comme ça que, les deux compagnons gloussèrent de ce bon moment et ne s'ennuyèrent plus car ensemble les débats sur les hommes dont la pensée ne dépasse pas celle d'une brosse à chaussures sont charmants et plutôt drôle.
VOUS LISEZ
Petit recueil de tout, n'importe quoi et le reste✨
De TodoTout est dans le titre ! Ici juste rigolade, fanfic et autres sans pression ! Bonne lecture ✨✨ https://cloudz.fun/fr/unetranchedepaindemie <= lien pour messages anonymes, je l'ai mis dans l'introduction