Chapitre 28: Le plan.

4.7K 302 54
                                    

Je suis plus ce que je suis , je suis juste une personne qui a juste une seule envie . Se venger. Venger tout ce qu'on m'as fait subir . J'avais une belle vie avec mes amis ,j'allais au lycée, certes le lycée était pas ce que je préférait mais je donnerais tout pour y retourner maintenant.

Si je serais pas partie faire ce stupid tour rien n'aurais changé , je serais toujours en "guerre" avec Cameron même si ça me rends triste de le dire car maintenant je sais quelle genre de personne magnifique il est mais j'aurais préféré que sa ne change pas entre nous que vivre maintenant ce cauchemar.

Être prête à faire souffrir quelqu'un , je vous aurez dit ça il y a quelques mois la seule personne que je ferais souffrir ça serais Cameron en lui faisant des blagues plus pueriles que les autres , mais aujourd'hui je veux faire souffrir quelqu'un qui souffriras jusqu'à en mourir.

J'éxagère sûrement en parlant comme ça alors qu'elle a juste ruinée ma "carrière" mais imaginez elle fait la même chose avec quelqu'un d'autre. Puis Matthew quand je l'ai vu couché sur le lit nu et inscoscient , accroché avec des cordes , juste en me rémémorant cette image j'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas , ou du moins plus.

Matthew malgré les blagues qu'il a fait à l'hôpital comme si rien ne se serais passé , il est tromatisé il vas avoir besoin d'aller voir un psycologue car il a vécu un viol assez courrant à ce qu'on m'as dit.

Tout ça pour avoir un mec qu'elle n'aime même pas , tout pour l'argent.
Vous voyez pourquoi je ne suis pas très célébrité , l'argent te monte à la tête et tu fait tout pour le garder ces cinq "0" après le chiffre 1 dans ton compte.
Tu deviens aveugle tu ne veux plus savoir de personne tu penses qu'à ta gueule . Tu fait du mal à beaucoup de gens mais tu t'enfous dés que ces fils de pute de "0" sont dans ton compte bancaire.

Quelqu'un frappe à ma porte et me sors de mes pensées. Je crie un entrez. Je regarde l'heure et il est 14h. Mary et Cameron se tiennent debout devant mon lit où je suis assise.

Tu as réfléchis au plan ?, demande Cameron.

Salut ça va , moi non et toi ? , dis-je.

Désoler , dit Cameron en grattant son cou.

Ce n'est pas grave j'imagine que ça te perturbe car on dirais des mafieux , dis-je en faisant un rire discret.

Mary me regarde très bizarrement. Elle crois vraiment je vais la tuer la petite pute.
Je vais pas salir mes mains et ma vie plus de ce qu'elle est maintenant avec cette salope.

Cameron s'assois sur la chaise de mon bureau et Mary est par terre en mode clocharde.

Je propose qu'on commence doucement , il faut déjà ruiner sa vie de célébrité faut qu'il y ai un scandale et que plus aucun producteur veule d'elle , qu'elle sois renvoyée du film que Matt tournais avec elle, annonce-je.

On pourrais juste dire ce qu'elle a fait à Matthew , propose Cam.

Mais t'es con ma parole tu crois vraiment que de un , ils vont croire même si c'est vrai et de deux Matthew en a déjà assez comme emmerde si on plus la presse est au courant imagine il pourras plus mettre un pied dehors , dit Mary.

Il risque d'y avoir des insultes du genre "ouai Matthew Espinosa est tellement un pd qu'il se fait dominer par une fille" , dis-je.

Oui ok c'était une mauvaise idée , dit Cam en levant les bras en l'air.

Faut trouver au plus vite une idée mais là je n'ai pas vraiment envie je...j'ai besoin d'aller prendre un peu d'air et me retrouver seule , dis-je.

Riley on vas pas te laisser aller seule dans la rue imagine elle est là tu t'es échappée avec Matthew et j'en suis sûre qu'elle peut avoir toutes les informations qu'elle veut sur toi genre comme ta ville et ton adresse , explique Mary.

Je m'enfou royalement je lui ai cassé la gueule une fois , pourquoi pas deux ? , dis-je.

Mary a raison Riley reste à la maison tu seras en sécurité , dit Cameron sur un ton autoritaire.

En sécurité ? , je fais un rire nerveux.

C'est pas avec Mindi le chat plus vieux que mamie qui vas me protéger et toi tu feras quoi ? Protéger ta coiffure comme d'hab monsieur parfaite star d'Hollywood, dis-je.

Cameron souffle , il commence à s'énerver.

Je comprends que tu sois révoltée , tout le monde l'est mais moi je suis la pour t'aider et tu m'insultes alors tu vas calmer tes hardeurs et tu vas mieux me parler , dit Cameron énérvé.

Je le regarde. Mes yeux veulent pleurer mais je n'arrive pas a faire couler les larmes qui veulent glisser sur mes joues.

Désoler Cameron , dis-je seulement et froidement.

Il ne réponds pas et pars avec Mary.

Moi je saute par ma fenêtre et je rejoins mon coin préféré pour souffler.

POINT DE VUE DE CAMERON
Je suis putain de frustré , j'ai peur pour Riley elle est vraiment bizarre depuis ce qu'il c'est passé .
Elle n'est plus la petite blonde qui clash tout le monde , qui sors des phrases loin d'être intelligentes mais hillarantes.
Celle avec qui je me chamallais sans arrêt.
Elle me manque cette Riley , cette petite soeur que je voulais protéger mais que je ne suis pas arrivé à protéger. Je suis nul comme grand frère , je sais maintenant pourquoi dieu ne m'as pas donné une vrai petite soeur , justement car il savait que je n'était pas bien dans ce rôle.

Cameroun tu penses à quoi ? , demande Mary qui est couchée sur mon lit la tête sur mon ventre .

A tes beaux seins , réponds-je.

Battard , dit-elle en souflant.

J'ai une putain d'envie de les tripoter et rien que d'y penser mon baobab est devenu putain de dur , dis-je m'approchant de sa tête.

Elle se mords la lèvre , putain elle me rends fou.

J'ai une envie de toucher le petit baobab , dit-elle en souriant.

Petit tu dis ? Comme si tu l'avais jamais vu , tu sais bien qu'il est grand bébé , dis-je avec mon sourire de pervers.

Ouai j'ai vu plus grand , dit-elle.

Ah ouai l'autre battard qui t'as frappé en avais une grosse c'est ça ? , dis-je.

Elle arrête de sourire et se lève en se dirigeant vers la porte pour partir je suppose.
Et merde Cam t'as encore dit une connerie t'est un putain de con.

Je dois rentrer Cam , dit-elle en prennant ses affaires.

Mary...., dis-je.

Pas de Mary tu es un battard et un enculé tu sais très bien que se sujet est sensible vas voir ta soeur et laisse moi un peu , en plus c'est bien que je parte on sais tous les deux où on allais finir , dit Mary avant de claquer la porte.

Pourquoi tout le monde m'enveu aujourd'hui ?
_________________________________
Hey wow je suis trop fière de mon chapitre écris à 1h du matin dans ma voiture et j'ai pu le poster car j'ai de la wi fi pendant 2 jours finalement donc je vous le poste en direct du portugal les gens ahahah j'espère il vous plaît :)
Vous pensez quoi de la situation de l'histoire ?
Cameron et Mary ?
Aimez vous la petite collab avec Lucie l'auteur de So Cold ?
Un nouveau personnage arrive pour le prochain chapitre :) essayez de deviner qui pourrait être :)
Bisous à toutes
-Ana

Revenge : The Power of Women ( HB Part.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant