Chapitre 31 : Une sextape.

2.7K 239 42
                                    

Je fini d'écrire sur mon carnet le refrain d'une de mes chansons qui n'en sortiront peut être jamais de ce carnet très abimé et j'entends la sonette retentir , alors je descends les escaliers sans manquer de me tomber comme une grosse merde . Je souffle un " ta mère la coquillette" et je vais ouvrir la porte.

Danilla Sarah Hope Delgado pour vous servir , dit la jeune brune avec un grand sourire.

Riley Marie Adams tant qu'on y est dans le délire on dit nos noms en entier , dis-je en riant.

Je lui fait signe d'entrer puis elle s'assois sur le canapé du salon comme si elle était chez elle , ok .

Donc tu m'as fait venir à Chino Hills pour ? , demande-t-elle.

Tu m'as l'air d'une fille pleine d'imagination et d'idées , commence-je.

Vas direct au but blondie , dit-elle.

J'ai besoin d'une idée pour me venger de quelqu'un , dis-je.

Et en quoi je peux t'en être utile ? , dit-elle un sourcil levé.

J'ai besoin d'idées pour commencer doucement car je compte la faire crever de l'intérieur à la fin , explique-je.

Hum...je vois et c'est qui cette fille ? parce que à ce que j'entends c'est une fille , demande-t-elle.

Hillary Wilson , dis-je.

Ouai je vois qui c'est cette pute elle c'est trop approchée du portuguesh à une soirée je l'ai butée , dit-elle en riant surement en ce rappellant de l'événement.

En parlant du poetuguesh il est où ? Il a dit il allait se garer et après il viendrait , dit Danilla.

Shawn est venu avec toi ? , demande-je.

Wow calme toi petite pense pas déjà à des trucs de fifou c'est juste qu'il venait rendre visite Cameron le boloss et comme tu m'as appellée j'ai sauté sur l'occasion , dit-elle.

A mon avis je connais quelqu'un qui a SAUTÉ  sur l'occasion aussi , je vois bien le sucon sur son cou . Petit coquin le mouton.

Bref revenons à nos moutons , dis-je en riant .

Pourquoi tu ris ? , demande-t-elle.

Bah revenons à nos moutons et on parlais de Shawn , dis-je morte de rire.

C'est contagieux ? , demande-t-elle.

Je me calme et retrouve mon air sérieux .

Donc t'as pas une idée de ce qu'on pourrais faire pour en premier ruiner sa réputation ? , demande-je.

Une sextape , dit-elle naturellement.

Et comment on est sencés savoir si elle en a fait une ? , demande-je.

Les putes font toujours des sextape , dit-elle.

Pas con mais comment on vas  trouver la vidéo ? , interro-je.

J'ai une amie qui te la trouve en clin d'oeil , dit-elle.

Super alors tu crois qu'on l'auras quand ? , demande-je.

Je l'appelle ce soir , elle fait petit joujou avec l'ordi et tu l'as demain après midi , dit-elle.

Alors ça c'est grave cool merci je te doit quoi en retour ? , dis-je.

Rien c'est un plaisir de mettre des putes à terre , dit-elle en se levant .

Elle mets sont gilet en cuire et marche vers la porte .

Envoi-moi ton mail par sms , dit-elle avant de sortir .

Bon ça c'est fait.

Quelqu'un sonne à la porte alors je vais l'ouvrir.

Shawn , dis-je en lui sautant dans les bras.

Hey blondinette , dit-il avec son éternel sourire de bébé manchot.

Ton frère est là ? , demande-t-il.

Sinon ouai je vais bien tranquil merci et toi ? , dis-je.

Désoler ça va ? , dit-il.

Ferme la sale manchot et oui il est en haut mais risque s'être occupé , dis-je.

Pourquoi ? , demande-t-il.

Mary est en haut , dis-je avec un regard pervers.

Ah le coquin , dit-il en riant.

En attendant que Dallas finisse ses petites affaires on s'assois dans le canapé et on parle et on se raconte ce qui ce passe dans nos vies en ce moment.

Taylor est cool sérieux elle m'as chanté joyeux anniversaire devant toutes ses fans c'était wow , dit-il le sourire aux lèvres.

Je souris automatiquement , son sourire est contagieux.

Et les fans wow il y en avait tellement qui chantait mes chansons c'est la meilleure sensation du monde , dit-il.

Il dit ça avec tellement de passion , ça ce voit que lui il est fait pour être sur scène.

Et toi ? , demande Shawn.

Bah moi rien du tout je suis plus une star moi je suis la petite lycéenne de 17 ans , dis-je.

Ouai mais tu avais un album à préparer non ? , dit-il.

Ouai , dis-je.

Tu me fais écouter une chanson ? , demande-t-il.

Euh....ouai , dis-je .

Je monte chercher mon cahier à chansons puis je redescends rejoindre Shawn assis sur le canapé.

Le titre de la chanson est This is not an apology , dis-je

Je commence à chanter les paroles , je ferme les yeux car quand je chante j'aime ne rien voir autour de moi.

Je finis de chanter et Shawn applaudit.

Wow cette chanson est magnifique et elle reflète totalement ta personalité Riley , dit-il.

Merci , dis-je quand même un peu timide.

Shawn Mendes qui me dit que ma chanson est bien c'est quand même quelque chose , même si je le connais depuis longtemps il est un professionel , lui.

Mendes , entendis-je.

Shawn se lève et moi aussi , on aperçois Cam et Mary .

Ils se font une acollade avec Mary aussi et je décide de monter avec Mary dans ma chambre pour les laisser un peu .

J'ai parlé à Danilla , dis-je.

Et ? , dit-elle.

J'explique l'idée et elle à l'air de l'apprécier autant que moi.

Génial , demain l'enfer commenceras pour cette salope , dit-elle avec en sourire en mode satan.

Elle me fais peur desfois Mary.

On regarde un film et puis ma porte s'ouvre sur Cam.

On vas diner ce soir avec Shawn et Danilla à macdo , vous venez ? , demande-t-il.

Pourquoi pas , dis-je

Ouai cool , dit Mary.

On descends alors pour rejoindre Shawn et on pars dans des différentes voitures , j'ai revu Danilla qui était partie je ne sais où pendant que Shawn était là.

Ça vas commencer , préparez vous a que ça parte loin .

____________________

New chap feat. Danilla .
Elle est entrée dans le game sisi.

Bon j'arrête , j'espère ils vous a plût bisous bisous
-Ana


Revenge : The Power of Women ( HB Part.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant