J'ai marché pendant une bonne vingtaine de minutes et je suis devant la mer sur mon rocher comme d'hab.
Vous allez dire que j'ai exagéré et que je suis partie pour rien , mais vous savez quoi j'en ai rien a battre de vos avis.
Il avais pas à parler comme ça cet enculé qui me sers de copain.
Si il savais ce que tu fais pour lui , dit Bernardette.
Ouai ouai ta gueule viens pas me faire chier maintenant.
Je regarde la mer et puis je me souviens , merde Danilla .
Je cours en direction du macdo.
Merci aux années d'athlétisme .Après ving minutes de course , éssouflée j'arrive dedans le macdo , mais bien sur ils ne sont plus là .
Je rentre alors chez moi , j'appellerais Dani demain pour voir comment elle vas .
J'ouvre la porte de chez moi et bien sur un Dallas sauvage arrive me criant dessus et je l'ignore en montant les escaliers.
J'ouvre la porte de ma chambre et je trouve Mary et Danilla entrain de parler.
Hello , dis-je en enlevant mes chaussures et ma veste en jean.
T'étais où ? , demande Mary.
Quelque part , dis-je en m'asseyant sur mon lit à côté de Dani.
J'adore la réponse précise Riley , dit Mary.
Je lui souris et me tourne vers Danilla.
Tu vas bien ? Sa t'arrive souvent de t'évanouir comme ça ? , demande-je.
T'inquiéte je vais bien et oui souvent mais tout vas bien blondie , dit-elle.
Ok , dis-je.
T'as eu la main lourde sur Espinosa , dit Mary en riant.
Tu as frappé Matthew ? Quand ça ? , demande Danilla.
Tu venais de tomber dans les pommes et j'ai sortis une blague pour détendre l'atmosphère mais cette tête de poisson clown m'as insulté et je l'ai frappé , explique-je.
Ah ouai les trucs cool arrivent que quand je suis pas là pfff , dit-elle.
On ris ensemble puis on se dis qu'il est grand temps de dormir puisque il est deux heures du matin.
Je laisse ma chambre aux filles et je descends m'instaler sur le canapé.
Ouai je suis gentille askip.Je prends la couverture sur le bord du canapé et je pose ma tête sur le coussin et je ferme les yeux.
Quelques minutes plus tard je sens quelqu'un me serrer dans ses bras.
Je sursaute .
C'est qui l'enculé de sa race de chien qui ose réveiller la queen Riley ?, crie-je.
Shuttt , dit la personne.
Mais je me shut si je veux c'est chez moi ici espèce de calamar , crie-je a nouveaux.
Encore plus chiante quand t'es fatiguée babe , dit-il.
Matthew . Seul lui m'appelle comme ça. Je me tourne vers lui et le toise du regard .
Il verras rien on est dans le noir mais on s'enfou.
Tu me veux quoi Matthew Espinosa , dis-je.
Ah maintenant c'est Matthew Espinosa c'est plus babe , dit-il.
Bah non puisque je suis chiante et conne , dis-je .
Riley je suis désolé mais j'ai paniqué quand Danilla c'est évanouie j'ai pas pensé une seule chose que j'ai dit , dit-il.
VOUS LISEZ
Revenge : The Power of Women ( HB Part.2)
FanfictionPourquoi les filles sont toujours concidérées comme faibles ? Elles aussi ont du sang froid et savent se battre. Partie 2 de Half Brother. ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE QUAND J'AVAIS 14 ANS DONC NORMAL QU'ELLE PUE SA MÈRE.