REMERCIEMENTS

1.4K 86 11
                                    

Wow .

C'est vraiment la fin de Half Brother/Revenge.

J'y crois pas , je suis vraiment choquée que je finisse déjà ma deuxième histoire.

Half Brother qui m'est venu d'un rêve que j'ai eu une nuit et que j'ai décidé d'écrire , puis plus ça avançais plus j'avais des idées , plus je postais des chapitres plus vous étiez à la lire.

Aujourd'hui on est à 120K sur HB et 28K sur Revenge.

Cette histoire à été possible grâce à vous , vous et vos commentaires , votes et vos messages d'encouragement et de compliments sur mon histoire.

J'ai eu des moments difficiles pendant ces temps ci et à chaque fois que je venais écrire pour vous ça me faisait oublier le monde autour de moi . Il y avais que moi et Riley.

Riley Adams , ce personnage me tiens tellement à cœur , je me suis attachée à elle parce que elle est tellement moi elle est forte mais elle a quelques faiblesses , c'est une fille grossière , qui aime s'habiller comme elle veut elle s'en fou de tout sauf quand sa touche quelqu'un qu'elle aime .

Tu peux la blesser et elle te feras rien mais si tu blesses quelqu'un qu'elle aime je te conseille de courir.

Pour moi Riley devrait exister en vrai , avoir une fille comme elle comme amie doit être trop bien.

Oui Riley n'est qu'un personnage , mais grâce à cette création j'ai pleins d'amies partout dans le monde car vous mes lectrices oui vous êtes mes amies et je sais que vous me lisez pas toutes en France et c'est ouf .

Je dois remercier bien sur @Lucie_b77 et @Shacifer , sans elles Mary et Danilla n'existeraient pas et en plus c'est grâce à HB/Revenge que ce sont devenues mes meilleures amies virtuelles , ces filles si tu les as dans ta vie c'est sur que tu peux pas être mal car elles savent te remonter le moral et te donner des conseils de ouf . Si vous saviez combien je les aime ces deux là.

Je suis au courant que cette histoire est partie en couilles et que en aucun cas depuis le début l'histoire était prévue . Je ne prévois jamais ce qu'il vas se passer dans mes chapitres , j'ouvre la fenêtre pour écrire et je laisse mon imagination faire le boulot.

Tout ça pour vous dire que si il n'y aurais pas eu ce rêve , Half Brother n'aurais pas existé et bien sur Revenge nn plus et je remercie mon cerveau pour m'avoir fait faire ce rêve.

ET JE VOUS REMERCIE VOUS PARCE QUE SANS VOUS JE SUIS RIEN VOUS ETES MES RAYONS DE SOLEIL ! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI .

Merci de me faire vivre tout ça <3

On se retrouve sur Same Old Love :D

HALF BROTHER & REVENGE SONT DESORMAIS FINIES !

Début 2015 - fin 2015.

Bisous à toutes

-Ana


Revenge : The Power of Women ( HB Part.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant