Chapitre 45 : Where were you ?

1.4K 165 31
                                    

POINT DE VUE OMNISCIENT 

- Mais qu'es-ce que tu fais là toi ? , demande Mary.

- Je peut répondre plus tard ? , demande Cameron.

- Ouai je suis d'accord avec le mexicain parce que là on est mal regardez elle a une mare de sang autour d'elle , dit Danilla en pointant la blonde .

- Je propose un truc , dit le brun.

- Va sy toujours , dit Mary.

- On s'en vas de toute façon j'ai des gants et il n'y a pas de caméras ni quoi que ce soit pour qu'on sache que c'est nous , dit-il.

- Bon il a pas tort là , dit Mary.

- Ouai pour une fois il a raison bougeons-nous , dit Danilla.

Les trois jeunes courent dans la voiture dehors qui est celle de Mary et démarrent .

Mary conduis Cameron est dans le côté passager et Danilla derrière.

POINT DE VUE DE CAMERON 

Elles étaient pas sensées venir putain j'avais tout prévu pour que personne ne sache que c'était moi.

- Vous croyez elle est morte ? , demande Mary concentrée sur la route.

- Je ne sais pas mais on verras demain dans les news c'est sure , dit Danilla.

J'espère qu'elle a bien crevé cette pute qui a osé faire du mal à Riley.

- Maintenant Cameron tu peux répondre à ma questions , dit Mary.

Oh merde j'avais oublié celle là .

- Je voulais me venger , réponds-je.

- On s'en doutais pas du tout , dit Danilla ironiquement.

- Et mais vous , vous foutiez quoi là bas aussi ? Vous étiez pas dans ton bled pommé Dani ? , demande-je.

- Mon bled pourris t'emmerde d'accord ? Et oui mais on voulais venir voir Hillary pour lui faire peur avec des menaces et tout notre but c'était pas du tout de la tuer c'est toi tu as merdé frère et parce que on voulais en finir avec tout ça alors que Riley elle faisait rien , réponds Danilla.

- J'ai peut être merdé mais au moins on entendras plus parler de cette salope certes bonne mais vraiment conne , dis-je.

Mary fait mine de tousser .

Oui bon ta gueule aussi j'ai des yeux c'est pour voir.

- Et tu as des couilles c'est pour que je les broie , réponds-je Mary.

- C'est fou t'es pas de la même famille que Riley mais vous avez les mêmes défauts vous pensez trop fort , dit Danilla en riant.

- Et on est même pas dans la même famille et j'ai peut être tué quelqu'un pour elle , dit-il.

- La l'expression peut bien s'utiliser : Je tuerais quelqu'un pour toi , dit Mary.

On reste en silence un bon moment.

POINT DE VUE DE RILEY 

Il doit être 5h du matin et je suis presque sobre donc je n'ai pas trop bu pour une fois .

J'ai cherché les filles pendant toute la soirée mais je les trouve en aucun endroit et ça me soule.

Je croise Aiden . Bon je vais lui demander hein même si il est plus que bourré le mec il est complètement défoncé.

- Dit Cléopatre t'as pas vu Mary et Dani ? , demande-je.

- Cléopatre ahahahah trop drôle , dit-il mort de rire.

Bon ok il sers vraiment à rien.

Je soupire et décide de sortir de la maison.

Je vais à la maison peut être qu'elles ont en eu marre et sons parties.

Je marche jusqu'à la maison et je rentre dans celle ci puis je monte directement dans la chambre.

J'ouvre la porte et aucun signe de Danilla ou Mary .

Mais elles sont allées où ces putes de mes deux ? 

Je suis crevée alors je vais prendre une douche pour aller dormir , de toute façon je vais pas les trouver alors j'attendrais qu'elles reviennent .

10h plus tard 

Je me réveille après mon long temps de sommeil.

J'ouvre assez mal les yeux et je vois Mary.

- Vous étiez où ? Je vous ai cherché partout , dis-je avec une voix matinale.

Mary lève la tête pour me regarder.

- On a trouvé des gars plutôt pas mal et puis on est sortis de la soirée et comme tu le penses on a pas  joué à Uno quoi , réponds-t-elle.

- Petites coquines , dis-je.

2 semaines plus tard 

Je pars à Chino Hills aujourd'hui avec Mary alors que Danilla reste un peu avec sa famille.

On est à l'aéroport avec Danilla et Joshua.

- Contente de t'avoir connu Joshurat , dis-je en lui faisant un tcheck.

- Content de t'avoir connu Blondinette , dit-il en répondant à mon tcheck.

Je fais un grand câlin à Danilla et on pars faire tout ce qu'il faut pour qu'on embarque.

On est dans l'avion et Mary est grave mal à l'aise .

- Ça va ? , demande-je.

- Euh...bah c'est juste que j'ai couché avec un autre alors que je suis sensée """"" être avec Cameron"""""" , dis-je.

- Oh t'inquiète cousine il a du s'en taper pleins pendant notre absence , dis-je en rigolant.

J'aurais pas du ça , je viens de me rendre compte de ma connerie.

- Désoler Mary je voulais pas dire ça je suis vraiment désoler , dis-je.

- C'est pas grave je sais comment est Cameron , dit-elle d'un faible sourire.

Malaiiiise.

Pendant tout le voyage on a pas parlé et on écoutait notre musique chacune de notre côté.

Quelques jours plus tard 

Je viens de prendre un paquet de mes fameux biscuits préférés et je remonte dans ma chambre.

Je passe devant la porte de la chambre de Cameron qui était avec Mary.

- Elle est morte , dit-il .

Ouai Hillary est morte j'ai vu ça il y a quelques jours et c'était un assassinat , et bien c'était pas que moi qui lui en voulais . Je suis contente parce que elle me feras plu chier mais au même temps je trouve que la mort pour elle c'est trop facile c'est aucune punition elle mériterais de mourir certes mais dans une cellule .

Mary réponds quelque chose que je n'ai pas réussi à entendre et Cameron réponds.

- Elle peut pas le savoir , dit-il.

- Riley est ta sœur vous habitez sous le même toit elle vas le savoir tôt ou tard faut mieux lui dire maintenant avant qu'elle l'apprenne autrement , dit Mary.

J'ouvre la porte d'un coup et les vois assis sur le lit.

- Je dois apprendre quoi ? , demande-je en regardant Cameron.

_______________________

Oh bonjour sa fait longtemps leul 

Oui je sais je suis en retard mais j'avais pas d'idée et la flemme et tout bref 

désoler et en plus ce chap est nul a chier mais bon.

Bisous 

-Ana 


Revenge : The Power of Women ( HB Part.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant