Je me réveille difficilement avec un mal de tête.
Je suppose que j'ai bien bu hier et maintenant je dois être dans un lit inconnu.
Je regarde autour de moi et je vois la chambre de Danilla.
Comment suis-je arrivée là de la fête ?
- Aiden t'as ramenée avec moi et Mary , dit Danilla d'une vois endormie.
- Sérieux ? , demande-je.
- Ouai mais maintenant retourne dormir et laisse nous aussi dormir , dit Mary les yeux clos.
- J'ai plus envie de dormir moi bande de poulpes , dis-je.
- Bah alors ferme ta gueule et laisse ceux qui en ont envie , dit une voix masculine.
- Aiden ? , dis-je confuse.
- Ouai c'est moi aller kiss , dit-il avant de se rendormir.
Lui quand on le réveille il est pas très aimable , tout comme moi.
Je descends pour aller dans la cuisine chercher de l'aspirine pour ce mal de tête et je profite pour manger.
Oh mes biscuits préférés , les petits écoliers c'est toute ma vie .
Je pioche dans le paquet assise sur un tabouret .
- On mange les biscuits de Joshua ? Il vas pas être content , dit une voix arrivant dans la cuisine.
- C'est tes biscuits ? , demande-je en mangeant un.
- Ouai c'est MES biscuits , dit-il en insistant sur le "mes".
- Désoler frère mais il en reste qu'un , dis-je en souriant.
- Tu oserais pas , même Danilaide elle oserais pas , dit-il me lançant un regard noir.
- Tu me connaît pas assez pour savoir que je ose tout , dis-je un sourire aux lèvres.
Il me lance un regard noir alors que je prends le dernier et le mets dans ma bouche .
- SATAN !!! 666 , crie-t-il.
Je suis morte de rire , c'est un phénomène ce gars . Il ressemble un peu à Cameron à faire des scènes de gamin. En parlant de lui faut que je l'appelle.
- Tu vas arrêter de gueuler comme un marchand roumain ou pas ? , dit Dani en arrivant dans la cuisine à Joshua.
Mary ris et je crois avoir compris pourquoi.
- Gilinsky le roumain , dis-je au même temps que Mary.
On se mis tous à rire jusqu'à ce que Joshurat comme dirait sa sœur se tait et me regarde .
- Cette naine blonde a mangé mes petits écoliers , dit-il en se plaignant.
- Bah écoute ça te feras moins de graisse dans ton corps frère , dis-je.
Il jure quelques insultes et monte dans sa chambre.
Je vois que les remarques de poids dans cette famille sont un sujet très délicat et je ne vois pas de quoi parce que Danilla et Joshua sont vraiment bien foutus.
Je prends trois cuillères et le nutella qui était sur la table et m'avance vers les filles.
- Aller pour reprendre les forces , dis-je en souriant.
Mary souris avec moi et Danilla aussi et elles prennent leur cuillère.
Puis Danilla perds le sourire et me tends sa cuillère.
VOUS LISEZ
Revenge : The Power of Women ( HB Part.2)
FanfictionPourquoi les filles sont toujours concidérées comme faibles ? Elles aussi ont du sang froid et savent se battre. Partie 2 de Half Brother. ATTENTION : HISTOIRE ÉCRITE QUAND J'AVAIS 14 ANS DONC NORMAL QU'ELLE PUE SA MÈRE.